“Vraiment mauvais choix” 1 5 étoiles
Avis sur Zijing Hotel

et 1 autre site !
Zijing Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zijing Hotel
No.9 Zijin Road, Changnan Avenue, Changjiang District, Jingdezhen 333000, Chine   |
N° 4 sur 113 hôtels à Jingdezhen
Rouen, France
“Vraiment mauvais choix”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je viens d'y passer 3 jours et je regrette amairement le choix que l'on m'a imposer pour 1er voyage d'affaire en chine. D'ailleurs comme je suis la pour un mois j'ai change immediatement pour un autre. Loin de tout, pres de rien, avec un service qui laisse plus qu'a desirer. La chambre peu ou pas faite durant 3 jours. Pas de restaurant ou fermer apres 8H.
Buffet pour le Pdj laisse a desirer. personnel incompetant ET surtout pour un etablssement comme celui la personne ou presque ne parle un mot d'anglais. Domage quand on as une pretention de recevoir des clients a l'international et qui plus ai des hommes d'affaires.
Seul bemol pour l'hotel, vrai coin de calme par rapport au centre ville. Alors a vous de faire votre choix en fonction de vos besoins et envies.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Zijing Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zijing Hotel

Adresse: No.9 Zijin Road, Changnan Avenue, Changjiang District, Jingdezhen 333000, Chine
Location : Chine > Jiangxi > Jingdezhen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 4 sur 113 hôtels à Jingdezhen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zijing Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zijing Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.