“Reasonable hotel very close to the park entrance” 4 5 étoiles
Avis sur Jiuzhaigou Scenic Resort Management Bureau Guest House Hotel

Jiuzhaigou Scenic Resort Management Bureau Guest House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jiuzhaigou Scenic Resort Management Bureau Guest House Hotel
Jiuzhaigou Scenic Resort Management Bureau Guest House Hotel
Entrance of Jiuzhaigou, Yangdong, Zhangzha Town, Jiuzhaigou County 623402, Chine   |
Classé n°13 sur 135 hôtels à Jiuzhaigou County

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Jiuzhaigou Scenic Resort Management Bureau Guest House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jiuzhaigou Scenic Resort Management Bureau Guest House Hotel

Adresse : Entrance of Jiuzhaigou, Yangdong, Zhangzha Town, Jiuzhaigou County 623402, Chine
Location : Chine > Sichuan > Jiuzhaigou County
Classé n°13 sur 135 hôtels à Jiuzhaigou County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip DaoDao, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiuzhaigou Scenic Resort Management Bureau Guest House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiuzhaigou Scenic Resort Management Bureau Guest House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.