“Plutôt bien, à l'exception du petit déjeuner !” 4 5 étoiles

Jiuzhai Resort Hotel
Huodiba,Zhangzhazhen, Jiuzhaigou County 624000, Chine   |
Classé n°11 sur 133 hôtels à Jiuzhaigou County
Shanghai, Chine
“Plutôt bien, à l'exception du petit déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011 par mobile

Hôtel récent, bien tenu dans l'ensemble. Décoration moderne d'influence tibétaine, assez élégante . Nous y étions déjà venu l'année précédente et notre impression est la même. Chambres spacieuses et claires, assez propres. Moquettes au sol pas toujours impeccables.
Le personnel est plutôt aimable mais ne parle pas anglais et l'accent de certains mettra à rude épreuve votre chinois.
Eau chaude le soir seulement à partir de 18h30 et jusqu'à minuit, comme dans tous les hôtels de la région.
Accès au parc en 5 mn par taxi (on en trouve assez facilement) devant la porte (10 yuan).
L'hôtel est voisin du Sheraton, où on pourra aller manger ou encore assister à un des spectacles folkloriques de la place. Le Sheraton dispose en effet d'une salle de spectacle mais il en existe d'autres. Nous avons pour notre part choisi d'assister au spectacle "Zang Mi" (藏谜), "Mystères du Tibet", au théâtre du même nom (150 RMB).
Le point faible de l'hôtel, pour des occidentaux, est le petit déjeuner. Jiuzhaigou étant une destination typiquement chinoise, très peu est fait pour les étrangers occidentaux. Heureusement, il y a a proximité immédiate de l'hôtel des petites boutiques où il est possible d'acheter des fruits, des jus de fruits, des biscuits et autres petits snacks (viande de yak séchée pour ceux qui aiment), que l'on pourra également vouloir emporter pour grignoter pendant les ballades.

• Séjour du juillet 2011

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Jiuzhai Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jiuzhai Resort Hotel

Adresse : Huodiba,Zhangzhazhen, Jiuzhaigou County 624000, Chine
Location : Chine > Sichuan > Jiuzhaigou County
Restaurant
N°7 des hôtels les plus économiques à Jiuzhaigou County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip DaoDao et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiuzhai Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jiuzhai Hotel Jiuzhaigou County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiuzhai Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.