“酒店不怎么样,配上价格和位置 性价比不错。” 3 5 étoiles
Avis sur Jiuzhaigou Scenic Area Administration Heye Guests Hotel

Jiuzhaigou Scenic Area Administration Heye Guests Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jiuzhaigou Scenic Area Administration Heye Guests Hotel
Jiuzhaigou Scenic Area Entrance Side, Zhangzha Town, Jiuzhaigou County 623400, Chine   |
Classé n°24 sur 133 hôtels à Jiuzhaigou County

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Jiuzhaigou Scenic Area Administration Heye Guests Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jiuzhaigou Scenic Area Administration Heye Guests Hotel

Adresse : Jiuzhaigou Scenic Area Entrance Side, Zhangzha Town, Jiuzhaigou County 623400, Chine
Location : Chine > Sichuan > Jiuzhaigou County
Classé n°24 sur 133 hôtels à Jiuzhaigou County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip DaoDao pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiuzhaigou Scenic Area Administration Heye Guests Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiuzhaigou Scenic Area Administration Heye Guests Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.