“具有羌族特色的酒店” 5 5 étoiles

Huangpu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Huangpu Hotel
No.1 Bridge, New District, Yongle Town, Jiuzhaigou County 623450, Chine   |

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Huangpu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huangpu Hotel

Adresse: No.1 Bridge, New District, Yongle Town, Jiuzhaigou County 623450, Chine
Location : Chine > Sichuan > Jiuzhaigou County
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 39 sur 152 hôtels à Jiuzhaigou County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huangpu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huangpu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.