“Couleurs de l'eau que vous ne verrz nulle part ailleurs” 5 5 étoiles

Type : Parcs nationaux
Attraction Details
Luxembourg, Luxembourg
5 avis sur les activités
“Couleurs de l'eau que vous ne verrz nulle part ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Utilisez les services d'un bon guide,il vous fera profiter pleinement de toutes les beautes du site.Des lacs d'une beaute a couper le souffle,enchasses dans un ecrin de montagnes enneigees.evitez cependant les périodes de conges chinois,ils sont nombreux!!!

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Le parc est très bien entretenu, les infrastructures sont excellentes! Certains chauffeurs de bus se croient dans un rallye auto, alors que la route est sinueuse... Il faut monter en bus jusqu'au tourist center, puis en prendre un autre pour aller sur l'une ou l'autre des 2 vallée. Une fois en haut, il est possible de tout redescendre à pied., mais c'est relativement long (31 et 32 km), nous avons visité tout le parc en deux demi journée (11h - 17h) un peu à pied et un peu en bus..

Visité en mai 2014
Montpellier, France
73 avis sur les activités
“Un des plus beaux parcs naturels”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Etant en voyage dans le Yunnan puis dans le Sichuan. Je décide de me rendre avec un ami dans le parc naturel de Jiuzhaigou après avoir lu des tonnes d'éloges sur Internet et parlé avec des Chinois qui m'ont vanté la beauté de ce parc. Le parc est très difficile d'accès. Nous avons pris un avion de Chengdu qui est cher car les vols sont rares (100 euros environ pour 1h de vol à peine).

Nous étions en période de hors saison ce qui nous a permis d'avoir un parc à prix réduits (80 yuans l'entrée au lieu de 220). Le parc est tout simplement à la hauteur de tout ce qu'on écrit dessus. J'ai beaucoup voyagé en Chine et même s'il me reste encore beaucoup à faire c'est un des plus bel endroit que j'aie vu là-bas : piscines d'eau turquoises, cascades gelées qui créent des forment improbables et magnifiques, petits arbustes enneigés, multiples ruisseaux...L'endroit est EXTREMEMENT touristique, un des endroits les plus visités par les Chinois surtout en septembre et en octobre. Même en période de hors saison des dizaines de camionnettes étaient affrétées pour conduire les gens dans le parc où il est assez difficile de tout faire à pied. Tout est aménagé dans le parc pour profiter de la vue. Souvent les chinois massacrent les paysages en construisant des facilités désagréables pour la vue mais ici tout est fait pour que l'aménagement s'intègre au paysage, et c'est réussi !

Faites très attention en hors saison pour le logement, nous avons voulu dormir dans le parc or RIEN n'est ouvert et il a fallu insister corps et âme pour avoir une place chez l'habitant, en l'occurrence une mamie de 70 ans et sa mère qui avait du atteindre le centenaire! C'était une expérience culturelle intéressante, mais sans électricité ni toilettes!

Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Enorme coup de coeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est mon gros coup de cœur en Chine ! c'est plus beau que sur les photos, les sentiers sont aménagés, super propre, il y a un peu de monde aux arrêts de bus, mais sinon sur les sentiers on est limite seul.. ^^ les plus beaux lacs que j'ai vu, les cascades sont magnifiques..
Je conseille d'y rester au minimum 2 jours, je suis monté en bus jusqu'au point le plus haut pour ensuite tout redescendre a pied, 2 jours on suffit, mais limite un peu juste..
A l’époque le tarif était de 20 euros la journée, les bus sont compris dans le tarif..
N'hésitez pas !!!

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Magnifique ! C'est un endroit très bien aménagé pour les touristes, avec des sentiers balisés pour les piétons qui permet de visiter tout le site. L'idéal est de monter en bus et de descendre tout à pied. Les photos ne trichent pas, c'est vraiment aussi beau~

Les voyageurs ayant consulté Jiuzhaigou Natural Reserve ont aussi consulté

Jiuzhaigou County, Sichuan

Vous connaissez Jiuzhaigou Natural Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiuzhaigou Natural Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.