“Très bonne surprise...” 4 5 étoiles

No.2 Xueqiang Road, Shigatse 857000, Chine (Anciennement Zhaxiquta Hotel)   |
N° 3 sur 47 hôtels à Shigatse
“Très bonne surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai passé 2 nuits (des 21 et 22 juillet 2013) dans cet hôtel au centre de la ville de Shigatzé. J'ai occupé la chambre 8209.

L'hôtel est situé en plein centre, du coté de la ville moderne. Le monastère de Tashilhunpo est situé pas très loin, ainsi que le marché et la vieille ville.
L'hôtel est moderne, semble presque neuf. La décoration tibétaine est un peu chargée dans le lobby mais un peu plus simple dans les chambres. Un ascenseur dessert les étages.

J'ai occupé une chambre spacieuse, propre, avec un salle de bain équipée d'une belle cabine de douche. La climatisation fonctionne sans problème.
Il n'y a pas de bouteilles d'eau gratuite (malgré la non potabilité de l'eau du robinet).
Pas de chaine de télévision internationale non plus.
Dans la chambre il y a un PC pour se connecter sur internet.

Le buffet du diner est correct ainsi que celui du petit déjeuner, mais sans plus.

En résumé un bon choix de mon TO (Jet Tours) et une bonne surprise. Si vous passez par Shigatze, je vous conseille donc cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Tashi Choten Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tashi Choten Hotel

Adresse: No.2 Xueqiang Road, Shigatse 857000, Chine (Anciennement Zhaxiquta Hotel)
Location : Chine > Tibet > Shigatse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 47 hôtels à Shigatse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tashi Choten Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tashi Choten Hotel Shigatse, Tibet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tashi Choten Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.