“Sale. Rapport qualité/prix déplorable” 1 5 étoiles

Jim's Tibetan Hotel
No.4 Yuyuan Alley, Lvyu Community, Dali, Chine   |
N° 10 sur 344 hôtels à Dali
Wuhan, Chine
“Sale. Rapport qualité/prix déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ne pas se laisser impressionner par le titre.
Cet hôtel est sale (petite bêtes dans les lire), mal entretenu (fuite d'eau dans la chambre), et très cher pour la qualité générale.
Le personnel n'est pas sérieux.
L'ambiance générale correspond plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel à 40€ la nuit.
Grosse déception donc.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit au Jim's Tibetan Hotel et nous l'avons trouve tres bien. Ils nous ont accueilli a 5h du matin et nous ont tout de suite donne une chambre mieux que celle reservee. Nous avons pris tous nos repas la-bas et c'etait tres bon avec beaucoup de choix dans le menu. Plusieurs personnes parlent anglais dont Jim bien sur. Ils peuvent organiser des excursions et vous donner plein de bons conseils. En plus le cadre de l'hotel a beaucoup de charme. J'y retournerai sans hesiter et le recommande chaudement.

• Séjour du mai 2013
Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons été bien accueilli ....communication en anglais facile,un luxe en Chine!
Hôtel calme à 10 minutes à pied du centre de la vieille ville.
L'hôtel propose des excursions,peut-être pas les moins chères de la ville....tour du lac,marchés locaux,bien organisés,voiture moderne,chauffeur anglais basique.
Petits déjeuners,service un peu désinvolte.
Hôtel familial attachant plus d'importance à l'aspect humain qu'aux standards internationaux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Excellent séjour de 4 nuits à Dali. Chambres parfaites, tout fonctionne ce qui est rare en chine, propreté impeccable: Jim harcèle quotidiennement son staff à ce sujet. La décoration est magnifique et la nourriture excellente avec une grande variété de plats chinois et occidentaux à un prix très abordable. L'hôtel est très calme quoique à proximité immédiate du vieux DALI. Jim est très amical, bavard et serviable. Il organise des circuits de visite avec guide (bien pratique quand on ne parle pas chinois) et s'occupe des billets de bus et des transferts. Le prix est un peu élevé (280 RMB) pour la province mais il inclut les petits déjeuners et notre chambre était pour 3 personnes (2 pièces + salle de bains)... et le standard européen est garanti ce qui est rare en Chine.... Jeux pour enfants dans un jardin clos. Paiement cash ou CB, réservation par mail possible, personnel bilingue anglais très serviable.
A notre avis, le meilleur choix pour étrangers sur DALI.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Ce petit hôtel est très bien situé, mais manque d'entretien. Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Jolie déco tibétaine.
Draps doûteux, tachés, douche rouillée et aussi douteuse que les draps. Lampes chauffantes ds la salle de bain, pas d'autre moyen de se chauffer.
Réception toute petite.
Situé juste à côté de la vieille ville.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Français en Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

L'hôtel est situé juste en dehors de la vieille ville. Les chambres sont confortables mais la salle de bain est désespérément minuscule. La cabine de douche est si petite. Le personnel est agréable juste ce qu'il faut. La location de vélo est possible mais plus chère que partout ailleurs en ville. La chambre est chère pour la prestation.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jim's Tibetan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jim's Tibetan Hotel

Adresse: No.4 Yuyuan Alley, Lvyu Community, Dali, Chine
Location : Chine > Yunnan > Dali
N°4 des hôtels les plus économiques à Dali
N°4 des hôtels romantiques à Dali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jim's Tibetan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jims Tibetan
Jims Tibetan Dali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jim's Tibetan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.