“Déception totale” 2 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Lijiang

Banyan Tree Lijiang a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Lijiang
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yuerong Road, Shuhe, Gucheng District, Lijiang 674100, Chine   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 478 hôtels à Lijiang
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'avais organisé la visite de cette région de la Chine par rapport à cet hôtel, car ayant fréquenté plusieurs établissements du groupe "Banyan Tree" je partais les yeux fermés pour Lijiang,
Je partais avec d'autres amis auprès de qui j'avais vanté les qualités de ces hôtels.
Accueil minable, choix de chambre non conforme à la réservation, attente dehors sous la pluie pour une nouvelle chambre, proposition d'une chambre avec sur le chantier de l'hôtel voisin, chambre non préparée, touffe de poils et cheveux dans la douche, lampes grillées, musique avec disque rayé, brûle parfum sans huile essentielle,
Vu les prix pratiqués on est en droit d'attendre des prestations irréprochables, ce n'était pas la cas.
Courant d'air dans le restaurant, vue sur la cuisine, ambiance minable dans le salon, cheminée sans feu malgré la température un peu fraîche.
Salon de repos inconfortable après massage sans intimité (massage parfait)
Jardins tristes et mal entretenu, pas de fleur, pas de senteur.
Direction inexistante, dans tous les autres établissements que j'avais fréquentés le directeur venait toujours au contact de la clientèle, là nous n'avons trouvé qu'un personnel, au demeurant charmant, mais pas du tout encadré, peu compétant, parlant mal l'anglais et peu motivé.
J'aurai tant aimé faire des commentaires élogieux pour cet établissement, nous sommes répartis très déçus par notre séjour.
Par ailleurs pour les clients n'ayant pas une villa avec jaccuzzi, aucun bain n'est proposé, aucun Hamman ni sauna, ni piscine n'est disponible, là encore pour ce type d'établissement avec les prix pratiqués c'est difficilement tolérable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

646 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
shanghai
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

La médiocrité du service n'a d'égal que la froideur de l'endroit. Dés les premiers pas dans l'enceinte, j'ai cru pénétrer dans un crématorium de luxe comme on peut en voir au bord des routes de Californie. C'est dommage, le site est beau avec une vue sur les monts enneigés.
Le service a été inexistant. La qualité de la nourriture déplorable alors que les restaurants locaux de la veille ville aux alentours sont délicieux.
Non franchement, privilégiez surtout les boutiques hotels lovés dans la vieille ville, vous ferez de réelles économies et surtout serez servis avec chaleur et efficacité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Globalement à notre arrivée nous avons été époustouflé par notre villa (villa garden).
Vous pouvez profiter de votre jardin, du jacuzzi quelque soit la température extérieure (nuit en Mars il fait un petit 10°), l'eau est en permanence à 35°, en toute discrétion.
Les photos des autres voyageurs parlent d'elles même.

Deux critiques: le dîner dans la chambre est très moyen en terme de qualité, de chois et d'originalité et carrément très mauvais en terme de rapport qualité prix. Il vaut mieux se restaurer en ville.
Les massages (visage, pieds, dos) sont 10 à 15 fois plus chers que ce que l'on peut trouver en ville, tout en restant sur une prestation professionnelle, mais certes pas dans le même cadre luxueux.

Le personnel est hyper efficace, serviable et rapide.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

C'est le lieu idéal pour reprendre des forces entre deux périples,le luxe,le calme,la cuisine ,le service tout a été parfait.

• a aimé — le calme le confort
  • n'a pas aimé — rien pour ce que voulais en faire
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Banyan Tree Lijiang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan Tree Lijiang

Adresse : Yuerong Road, Shuhe, Gucheng District, Lijiang 674100, Chine
Location : Chine > Yunnan > Lijiang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Lijiang
N°2 des hôtels Spa à Lijiang
N°3 des hôtels familiaux à Lijiang
N°7 des hôtels romantiques à Lijiang
N°35 des hôtels les plus économiques à Lijiang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Lijiang 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Ctrip DaoDao, Tingo, Expedia, Despegar.com, Orbitz, Jetsetter, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Lijiang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Lijiang Hotel Lijiang
Banyan Tree Hotel Lijiang
Lijiang Banyan Tree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Lijiang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.