“Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 27 sur 681 hôtels à Lijiang
Vaucluse, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Maison d'hôtes exceptionnelle. Notre hôtesse avait commandé un Van qui nous attendait à l'aéroport. Heureusement car difficile à trouver pour un taxi et à 55 minutes tout de même. Malgré le retard d'une heure du vol, Amanda nous a accueilli avec une très grande gentillesse et un grand sourire. Nous étions les seuls occupants et nous avons pu choisir notre chambre.
Nous avons choisi la suite parentale avec 2 chambres avec salle d'eau séparée par un salon. Ambiance très agréable dans des chambres calmes. Toutefois, les lits sont très fermes voire durs. Le petit déjeuner est simple : un œuf, deux toasts, beurre et confitures, thé à volonté. Le lendemain, notre hôtesse propose de nous conduire à l'entrée de la vieille ville qui est tout même à 7 Km. Pour le retour, nous avons dû trouver un taxi qui accepte de nous ramener. Nous avons téléphoné notre hôtesse qui a expliqué le chemin au chauffeur de taxi et négocié un tarif supérieur (40 yuans au lieu de 17).

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lijiang Lu House Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lijiang Lu House Boutique Hotel

Adresse: No.39 Renli Village, Shuhe Town, Lijiang 674100, Chine
Location : Chine > Yunnan > Lijiang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 27 sur 681 hôtels à Lijiang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lijiang Lu House Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lijiang Lu House Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.