“So beautiful” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 496 hôtels à Lijiang
Bangkok, Thaïlande
“So beautiful”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

The Bivou est idealement situé. Vue sur les jardins de Shuhe, a deux pas du centre ville. Nous étions avec nos 2 enfants dans une family room superbement décorée ou nous pouvions même cuisiner. Chic et confort assuré. La propriétaire singapourienne se met en 4 pour vous aider. SUPERBE ! A faire sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GMBivou, General Manager de The Bivou, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Claire L, nous apprécions vraiment votre excellente revue du Bivou! Je dois dire que la Suite familiale Yulong est aussi une de mes favorites et est parfaite pour une famille telle que la vôtre. Elle donne aux clients une vue imprenable sur les parcelles agricoles des villageois et la montagne Yulong d'un côté, et notre propre jardin Farm Yard de l'autre. Il est merveilleux d'avoir encore une revue d'un de nos nombreux clients français. Nous croyons fermement que le caractère unique du Bivou vient de notre profonde compréhension des aspirations des voyageurs les plus exigeants venant du monde entier. Dès le début, nous avons toujours envisagé que Le Bivou soit un endroit où les aventuriers du monde entier se réunissent et partagent des histoires de leurs voyages autour d'un foyer chaleureux. Nous espérons accueillir encore plus de personnes comme vous dans un avenir proche et nous aimerions vous revoir bientôt!

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un bel emplacement, dans le centre historique, à l'écart de la foule et du bruit
Un bel espace commun, ouvert sur l'extérieur, avec une riche bibliothèque
Des chambres modernes, bien équipées, sans charme particulier
Du chauffage dans la chambre.... et ça c'est un vrai plus dans la région !
Des murs si fins que vous avez le sentiment de partager le lit de vos voisins de chambre
La propreté laissait vraiment à désirer les deux jours où nous y étions (cheveux et taches dans la salle-de-bains, poussière, etc.)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bivou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Bivou

Adresse : 16 Zhonghe Cun, Shuhe Old Town, Lijiang, Chine
Location : Chine > Yunnan > Lijiang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°3 sur 496 hôtels à Lijiang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bivou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bivou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.