“Vacanza nella natura” 4 5 étoiles
Avis sur Mobile Homes Colone

Mobile Homes Colone a été ajouté à vos Favoris
Mobile Homes Colone
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Predio Longher bb, Bale 52211, Croatie   |

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Mobile Homes Colone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mobile Homes Colone

Adresse: Predio Longher bb, Bale 52211, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Bale
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Bale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mobile Homes Colone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mobile Homes Colone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mobile Homes Colone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.