“séjour dernière semaine de juin 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Bluesun Resort Bonaca

Bluesun Resort Bonaca a été ajouté à vos Favoris
Bluesun Resort Bonaca
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Put Zlatnog Rata 48, Bol, Île de Brac 21420, Croatie   |
N° 4 sur 12 hôtels à Bol
Saint-Étienne, France
“séjour dernière semaine de juin 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons été très content de ce séjour :l'ile est magnifique ,l’hôtel très bien placé à 100 m de la plage ,la piscine est très propre ;notre chambre avait une terrasse avec vue sur la piscine et la mer .Il y a une déléguée FRAM sur place matin et soir compétente et professionnelle ;on se fait comprendre sans problèmes par le personnel en français qu'il fautr parfois aider d'un peu d’anglais
La nourriture est tout à fait correcte mais manque un peu de diversité.
Nous avons fait 2 excursions (Dubrovnick et les fontaines de KRKA ) bien organisées ,certes un peu cher probablement à cause de la multitude des transports :car ,bateau car, aller et retour...
Le all incluse est bien agréable et même jalousé par les FRAMISIMA voisin
Une destination à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Dominique,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences positives. C'est un plaisir pour nous que vous ayez évoqué en détail les services qui vous ont marqué le plus. En ce qui concerne la critique sur la nourriture, nous allons prendre en considération votre avis et diversifier nos plat à l'avenir, au maximum de nos possibilités ,en offrant notamment le choix de certains plats français.

Merci de votre venue, en espérant vous revoir bientôt,

Sincères salutations depuis le village ensoleillé de Bol.

Petar Krvarić
Customer Relationship Manager

La Tour-du-Crieu, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis partie la semaine du 1er mai 2013. Le plus mauvais "Club" où je suis allé!!! Aucune animation, manque de parasols, les chambres médiocres, impossible de manger dehors (seule la salle de restaurant intérieure était ouverte alors que les températures allaient de 27 à 30°). Le personnel ne parle pas français (soit... on est en Croatie...) mais il ne parle pas non plus anglais... Cette nouvelle destination Fram est une horreur pour les Francophone!!! Choississez plutôt le Framissima qui est juste à côté et là vous passerez de bonnes vacances!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
KresoCo, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Corinne,
Merci pour nous avoir retourné l'information. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez acquis une mauvaise impression.
Le style buffet est en place exclusivement au restaurant pour des raisons pratiques liées à l'infrastructure existante de l'hôtel. Nous allons porter une attention particulière des clients et prendre en considération une solution sérieuse de ce problème si cela s'avère être une nécessité. Dans ce contexte, nous vous remercions pour votre remarque concrète.

En ce qui concerne la capacité de communication en français de notre personnel, nous attendons de meilleurs résultats, car nous avons commencé plus intensément à investir dans la formation de nos employés au début de cette année. Il faut savoir que nous venons tout juste d'arriver sur le marché français et nous espérons à l'avenir satisfaire nos clients de France, comme nous le faisons déjà pour nos autres clients provenant d'autres pays avec lesquels nous travaillons déjà depuis plusieurs années.
Merci encore une fois pour vos remarques directes et utiles.

Cordialement.

Petar Krvaric,
Customer Relations Manager
La Bassée, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé la dernière semaine de juin à l'hôtel Bonaca!
Hôtel très bien! Personnel à la réception vraiment agréable!
Chambre très bien, très propre! Hôtel également très propre!
Proche du centre ville et de la plage par la promenade en bas de l'hôtel.
Repas très variés et très bons! Nous n'avons pas mangé deux fois la même chose!
petit bémol sur les boissons, très peu de choix et boissons discount ( ex : le coca n'est pas du coca cola mais du cola! et il n'est pas possible de commander un coca cola même en ajoutant un supplément...), idem pour les boissons alcoolisées.
Les animateurs et le personnel ne parlent pas français, une réceptionniste le parle mais très peu, elle est plus à l'aise en anglais!
Les animations et animateurs sont très centrés sur la clientèle allemande qui remplit une bonne partie de l'hôtel!
Ambiance familiale très conviviale, si vous partez avec vos enfants, il y a pas mal d'animations pour les enfants aussi bien en journée que le soir.
Vraiment très satisfaite du voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 15 jours magnifiques au Bonaca. Bel hotel, très propre. Personnel sympathique. Les repas sont excellents et très variés. Petit bémol pour les boissons qui ne sont pas terribles, les animations non plus. Les animateurs ne nous ont pas adressé la parole une seule fois durant le séjour. Il n'y avait qu'une famille qui parlait français et parmi le personnel, seulement 1 des dames à la réception et une autre dans le retaurant (2 personnes très sympathiques d'ailleurs).
Il faut signaler que nous avons quand même eu un très gros problème, 500 euros ont été volés dans le coffre dans la chambre. L'hôtel nous dit que ce n'est pas possible........, mais nous , nous en sommes certains. C'est dommage, après avoir passé de si belles vacances......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Pesonnel, animateur, animatrice super sympa. Vacances parfaites.Super endroit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

je tiens a dire que c et hotel est tres tres bien chambre familliale tres grande nourriture excellente et les animateurs sont supers juste bemol sur l alcool pas assez de choix et pas de cola light sinon toust est super

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

hotel très confortable , très propre, cuisine exellente, ils font des merveilleuses salades, plusieurs poissons, des plats en sauces, meme les épinards sont délicieux, les annimations sont bonnes (en allemand) la plage a qq minutes en traversant le parc, il y a une jolie promenade ombragée le long de la mer pour aller a bol

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bluesun Resort Bonaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bluesun Resort Bonaca

Adresse: Put Zlatnog Rata 48, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Bol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Bol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bluesun Resort Bonaca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Resort Bonaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bluesun Resort Bonaca Bol
Bluesun Resort Bonaca Croatie/Bol
Bluesun Resort Bonaca Hotel Bol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluesun Resort Bonaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.