“Séjour première quinzaine de juillet” 4 5 étoiles
Avis sur Bluesun Resort Bonaca

Bluesun Resort Bonaca a été ajouté à vos Favoris
Bluesun Resort Bonaca
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Put Zlatnog Rata 48, Bol, Île de Brac 21420, Croatie   |
N° 4 sur 12 hôtels à Bol
BERTRIX
“Séjour première quinzaine de juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes belge et avons séjourné à de nombreuses reprises en Croatie, Nous nous y rendons en voiture. Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil charmant en français, ce qui n'est pas courant en Croatie.
L'hôtel est simple, propre, le personnel aux petits soins pour ses hôtes.L'hôtel est très bien situé, on peut visiter les environs avec des VTT que l'on vous prête gracieusement...La piscine est bien entretenue, les boissons sont correctes , les repas sont excellents et très variés (sauf pour les éternels insatisfaits qui ne mangent pas aussi bien chez eux mais font la fine bouche à l'extérieur). Les chambres n'étaient pas très modernes mais très propres et la clim marchait très bien.
Les activités sont assez nombreuses et les animateurs présents sans l'être trop.
L'île est magnifique et comme nous sommes indépendants en voiture , nous avons pu nous baigner seuls dans des criques magnifiques et faire de nombreuses visites.
Bol est un village charmant avec des animations familiales et de nombreux bars mais bien sur c'est plus calme que LLoret De Mar.
En conclusion , Un séjour magnifique avec du personnel toujours à l'écoute dans un hôtel qui vaut largement ses 3 étoiles.
Nous y retournerons,
Merci au personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère cedBertrix,

Nous vous remercions pour tous les compliments. Nous apprécions l'effort fait pour décrire toutes les activités récréatives et sportives. En plus du tennis (26 terrains en terre battue), la planche à voile et la plongée, il y a encore beaucoup d'autres possibilités à découvrir en particuliers le patrimoine culturel et historique de l'île de Brač (Zmajeva špilja: la grotte du Dragon à Murvica et le monastère „Pustinja Blaca“ datant du 16 ème siècle).
Nous espérons que vous avez visité la plus ancienne Cave à vin de Bol qui entretient une tradition riche de la production du vin de haute qualité Stina qui se distingue par ses vignobles uniques sur les hauts plateaux de l'île de Brač mais aussi par sa préparation moderne.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Petar Krvarić
Directeur des relations clientèles.

Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous rentrons après une semaine passée au Bluesun Bonaca et c'était notre 2ème séjour. Personnel super, très poli, souriant et serviable. La piscine et ses abords nettoyés tous les matins. Chambres simples mais propres et au calme. La nourriture super, très bonne et variée, surtout ne rien changer!jamais d'attente pour se servir, pas de stress. Tous les midis et tous les soirs plusieurs sortes de poisson et jamais le même en 7 jours!on trouve ça ou dans un 3 étoiles?Les deux services le soir au diner c'est bien pensé , on a la même table tous les soirs, donc quand on arrive elle est prête. Les boissons du all inc c'est bien, au restaurant les vins sont bons contrairement à d'autres hôtels ailleurs en Méditerranée, le soir il est toléré de prendre son apéritif sur la terrasse et c'est plutôt sympa.Le tennis est roi sur Brac mais on peut faire du vélo, de la course, des sports nautiques et les activités proposées a l'hôtel! bref, il y en a pour tous les gouts!Et le meilleur de tout, la situation en bord de mer, une plage à 50 m et la plage de Zlatni Rat à 1000m un rêve, une mer limpide et propre, magnifique et une vue à couper le souffle. Un beau petit chemin sous les pinèdes pour se promener jusqu'à Bol ou Zlatni Rat, plein de bars branchés et de restaurants. Ceux qui veulent du 5 étoiles en payant pour 3 il faut qu'ils restent chez eux. l'animation n'est pas géniale mais nous on ne vient pas pour être sollicités toutes les 5 minutes et le soir on fait notre vie, il y a tellement de belles choses a voir en dehors de l'hôtel. les mauvaises critiques me désolent donc.Franchement, pour nous le meilleur endroit pour des vacances d'été, après tout ce que l' on a pu voir ailleurs.On y retournera des que possible. À recommander à 100%!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Tamassa,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. Nous nous sentons encouragés par votre expérience positive et votre description détaillée de toutes les offres dont vous êtes satisfaites.
Nous apprécions d'avoir présenté tous nos avantages mais aussi d'avoir souligné que la qualité de nos service est digne d'un hôtel 3 étoiles.

Nous vous attendons l'année prochaine avec plaisir.

Petar Krvarić
Directeur des relations clientèles.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons été très content de ce séjour :l'ile est magnifique ,l’hôtel très bien placé à 100 m de la plage ,la piscine est très propre ;notre chambre avait une terrasse avec vue sur la piscine et la mer .Il y a une déléguée FRAM sur place matin et soir compétente et professionnelle ;on se fait comprendre sans problèmes par le personnel en français qu'il fautr parfois aider d'un peu d’anglais
La nourriture est tout à fait correcte mais manque un peu de diversité.
Nous avons fait 2 excursions (Dubrovnick et les fontaines de KRKA ) bien organisées ,certes un peu cher probablement à cause de la multitude des transports :car ,bateau car, aller et retour...
Le all incluse est bien agréable et même jalousé par les FRAMISIMA voisin
Une destination à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Dominique,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences positives. C'est un plaisir pour nous que vous ayez évoqué en détail les services qui vous ont marqué le plus. En ce qui concerne la critique sur la nourriture, nous allons prendre en considération votre avis et diversifier nos plat à l'avenir, au maximum de nos possibilités ,en offrant notamment le choix de certains plats français.

Merci de votre venue, en espérant vous revoir bientôt,

Sincères salutations depuis le village ensoleillé de Bol.

Customer Relationship Manager
La Tour-du-Crieu, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis partie la semaine du 1er mai 2013. Le plus mauvais "Club" où je suis allé!!! Aucune animation, manque de parasols, les chambres médiocres, impossible de manger dehors (seule la salle de restaurant intérieure était ouverte alors que les températures allaient de 27 à 30°). Le personnel ne parle pas français (soit... on est en Croatie...) mais il ne parle pas non plus anglais... Cette nouvelle destination Fram est une horreur pour les Francophone!!! Choississez plutôt le Framissima qui est juste à côté et là vous passerez de bonnes vacances!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
KresoCo, Guest Relations Manager de Bluesun Resort Bonaca, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Corinne,
Merci pour nous avoir retourné l'information. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez acquis une mauvaise impression.
Le style buffet est en place exclusivement au restaurant pour des raisons pratiques liées à l'infrastructure existante de l'hôtel. Nous allons porter une attention particulière des clients et prendre en considération une solution sérieuse de ce problème si cela s'avère être une nécessité. Dans ce contexte, nous vous remercions pour votre remarque concrète.

En ce qui concerne la capacité de communication en français de notre personnel, nous attendons de meilleurs résultats, car nous avons commencé plus intensément à investir dans la formation de nos employés au début de cette année. Il faut savoir que nous venons tout juste d'arriver sur le marché français et nous espérons à l'avenir satisfaire nos clients de France, comme nous le faisons déjà pour nos autres clients provenant d'autres pays avec lesquels nous travaillons déjà depuis plusieurs années.
Merci encore une fois pour vos remarques directes et utiles.

Cordialement.

Petar Krvaric,
Customer Relations Manager
La Bassée, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé la dernière semaine de juin à l'hôtel Bonaca!
Hôtel très bien! Personnel à la réception vraiment agréable!
Chambre très bien, très propre! Hôtel également très propre!
Proche du centre ville et de la plage par la promenade en bas de l'hôtel.
Repas très variés et très bons! Nous n'avons pas mangé deux fois la même chose!
petit bémol sur les boissons, très peu de choix et boissons discount ( ex : le coca n'est pas du coca cola mais du cola! et il n'est pas possible de commander un coca cola même en ajoutant un supplément...), idem pour les boissons alcoolisées.
Les animateurs et le personnel ne parlent pas français, une réceptionniste le parle mais très peu, elle est plus à l'aise en anglais!
Les animations et animateurs sont très centrés sur la clientèle allemande qui remplit une bonne partie de l'hôtel!
Ambiance familiale très conviviale, si vous partez avec vos enfants, il y a pas mal d'animations pour les enfants aussi bien en journée que le soir.
Vraiment très satisfaite du voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 15 jours magnifiques au Bonaca. Bel hotel, très propre. Personnel sympathique. Les repas sont excellents et très variés. Petit bémol pour les boissons qui ne sont pas terribles, les animations non plus. Les animateurs ne nous ont pas adressé la parole une seule fois durant le séjour. Il n'y avait qu'une famille qui parlait français et parmi le personnel, seulement 1 des dames à la réception et une autre dans le retaurant (2 personnes très sympathiques d'ailleurs).
Il faut signaler que nous avons quand même eu un très gros problème, 500 euros ont été volés dans le coffre dans la chambre. L'hôtel nous dit que ce n'est pas possible........, mais nous , nous en sommes certains. C'est dommage, après avoir passé de si belles vacances......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Pesonnel, animateur, animatrice super sympa. Vacances parfaites.Super endroit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bluesun Resort Bonaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bluesun Resort Bonaca

Adresse: Put Zlatnog Rata 48, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Bol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Bol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bluesun Resort Bonaca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Resort Bonaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bluesun Resort Bonaca Bol
Bluesun Resort Bonaca Croatie/Bol
Bluesun Resort Bonaca Hotel Bol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluesun Resort Bonaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.