“Excelente pizzéria à Bol” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 35 Restaurants à Bol
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Excelente pizzéria à Bol”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

En excursion sur Brač nous cherchions un endroit pour déjeuner face à la mer et notre choix s'est porté sur cette grande terrasse face à la mer.
Le serveur était trés efficace et sympathique, nous avons opté pour une pizza et une salade de la mer pour trois et n'avons pas été déçus, ni par les quantités ni par la qualité.
Pizza énorme et réellement délicieuse (champignons, jambon, oeufs, fromage), salade copieuse et délicieuse aussi (maïs, olives, tomates, salade, moules, calamars, crevettes), voir les photos...
Topolino recommandé par conséquent sans problème lors d'un passage à Bol!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon petit restaurant bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Sardines grillées parfaites, bonnes pizzas, service efficace. On y mange plutôt bien pour un prix très correct. Ce n'est pas un grand restaurant, mais un bon petit.

• Visité en août 2013
Lille, France
“Excellente ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sur l'île de Brač, la ville portuaire très vivante de Bol regorge de restaurants ! C'est donc par hasard que nous nous sommes attablés à la pizzeria Topolino, qui se situe en face des yachts, et dont l'ambiance tamisée et musicale réjouit les clients. Musique live très agréable, pizzas énormes et délicieuses (notamment celle au jambon fumé et olives noires), prix raisonnables pour un établissement si prisé !
Les pizzas sont également livrées... sur les bateaux !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne pizze mais évitez les spaghettis”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Les pizzas sont gigantesques et très bien garnies, mais limitez-vous à cette spécialité maison !
Eviter les spaghettis aux fruits de mer qui sont décongelés (crevettes toutes molles, sauce sans saveur). C'est un comble sur une île comme Brac ! Et alors que le lendemain nous en avons mangé qui étaient divins (les meileurs de notre vie), et pour beaucoup moins cher, à Supetar.
C'est peut-être mieux en haute saison ? Dans ce cas, ils devraient retirer ce plat de la carte.
Service efficace et sympathique effectivement et bonne ambiance musicale.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENTE PIZZA SERVICE ULTRA RAPIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cela fait plusieurs années de suite que je séjourne à BOL et je fréquente cette pizzeria au moins une fois par séjour les pizza sont XXL la pâte et assez bonne ainsi que la garniture. Il y a beaucoup de serveurs qui sont très sympas et professionnels. les prix ne sont pas élevés sachant que vous pouvez commander une pizza pour deux et ce qui est largement suffisant avec une salade. Les prix sont d'environ 50 à 60 kuna la pizza ce qui correspond à moins de 8 euros.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Topolino ont aussi consulté

Bol, Île de Brac

Vous connaissez Pizzeria Topolino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Topolino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.