“Hôtel à conseiller, très bon rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles

Bluesun Hotel Borak
3.0 sur 5 Hôtel   |   Put Zlatnog rata 42, Bol, Île de Brac 21420, Croatie   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bol
Chambéry, France
“Hôtel à conseiller, très bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel pas forcément récent, mais très propre, dans un cadre verdoyant, avec vue sur mer. Il se situe à 15 minutes de la célèbre plage de Zlatni Rat et 15-20 minutes du centre du village de Bol. Tout à proximité : la poste, les cafés, les restaurants, la supérette, les locations de véhicules et vélos, les magasins de souvenirs...
Promenade du bord de mer ralliant Bol à Zlatni Rat en passant par le Bluesun Borak très spacieuse, bien entretenue, avec des espaces verts quotidiennement nettoyés.
Accueil dans l'hôtel fort agréable, chambres spacieuses et très propres (pour ma part, pas du tout de problème d'isolation), réceptionnistes très sympatiques parlant pour certains un peu français et qui font facilement des efforts pour se faire comprendre.
Tout le personnel fait preuve d'une grande disponibilité, y compris le matin : réveil pour les excursions (même à 6h du matin !). Restauration très variée et de bonne qualité. Heures de repas fixes le soir, soit 18h30, soit 20h15 en pleine saison, sinon de 19h00 à 21h00. Seul hic : Lorsque l'on rentre tard d'excursion(s), que ce soit à 18h00 ou à 20h30, le restaurant ferme à 21h00... Ce n'est pas ce que je retiendrai de ce séjour !!!

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec vue sur mer..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Borak, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Guillaume,

nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre opinion et nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne l’hébergement et le personnel. Notre objectif est de proposer des services de haute qualité et nous nous efforçons de l’atteindre dans tous les aspects.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aussi bien aimé notre emplacement : Bol sur l’île de Brač est l’une des perles du littoral croate et nous sommes particulièrement fiers qu’elle forme la majeure part de l’offre des hôtels Bluesun. L’horaire du dîner dont vous faites mention est malheureusement une mesure prise pour gérer au mieux le manque de capacités de notre restaurant en pleine saison. Malgré ce problème d’horaire du dîner nous espérons que votre séjour dans l’hôtel Bluesun Borak a rempli vos attentes.

Petar Krvarić
Guest Relationship Manager

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LEERS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé et face à la mer. Les chambres sont spacieuses et le personnel sympa, le seul hic, personne ne parle français. En revanche, les animations sont nulles et vieillottes, c'est le genre d'animation qu'on voyait il y a 20 ans, de plus tout est en anglais, allemand ou croate. Concernant la restauration, les buffets sont variés et de qualité, par contre vous devez choisir dès le 1er jour votre heure de diner soit à 18h30 soit à 20h15 et vous n'avez plus la possibilité de modifier cet horaire durant le séjour. Un petit conseil, n'utilisez pas le mini bar qui se trouve dans votre chambre, vous avez un supermarché à 10 m de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Réservation faite sur Internet 3 mois avant, ma réservation a été annulée, transférée sur un autre hôtel du complexe hôtelier (Elaphusa ****).
Si au téléphone avec le tour'opérator, on m'expliquait que s'était pour question de double réservation sur ma chambre, il s'est avéré que l'hôtel n'ayant pas reçu assez de réservations, il était tout simplement fermé.

Au cas où il devait vous arriver la même chose : si quelqun vous promet par téléphone quelque chose du genre 2 jours gratuits de location de voiture ou 1 excursion gratuite, insistez pour avoir un papier (car sur place, je peux dire par expérience que les discours seraient différents).

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous revenons d'une semaine au Bluesun Borak à Bol. L'hôtel est très beau, dans un cadre naturel. Les chambres sont agréables mais mal isolées. Nous entendions généralement les vacanciers monter les escaliers, les enfants courir dans les couloirs.
Question restaurent, rien à dire. Les buffets sont variés, de qualités,
Attention, l'hôtel est international ""allemand, italien, peu de français""
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Arras, Nord-Pas-De-Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons passé ma famille et moi des vacances vraiment inoubliables!!
La haute qualité était au rendez-vous aussi bien au niveau de la gastronomie du restaurant, qu'au niveau du service en salle et en chambre, de la propreté, de l'environnement, de la piscine, de la situation de l'hôtel "face à la mer", des activités proposées (aquagym, cours de plongée ou de natation...) etc...
Tout était toujours impeccable!! Bravo à toute l'équipe de l'hôtel BLUESUN Borak de Bol surtout aux serveurs du restaurant et en particulier Marta qui a été très sympathique!!
Sophie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

La Croatie est une belle destination : des paysages magnifiques, des pinèdes et oliviers sauvages à perte de vue, des criques et l’eau est d'un bleu turquoise ... mais attention aux baigneurs, celle-ci est truffée d'oursins donc acheter des chaussures et courage car elle est froide.
L'hôtel n'est pas terrible pour un 4 étoiles, certes propre mais calme.
J'avais choisi cette chaîne car RIU est connu mondialement, je ne pensais pas être déçue et pourtant....
L'agent de voyage Mario ne s'est pas présenté à la réunion d'information qui l'avait organisé. Nous l'avons contacté le lendemain pour connaitre les excursions de l'île, il est arrivé une demie heure en retard, sans s'excuser et en plus saoul : donc petit conseil, prendre les excursions au port, c'est le même prix!
L'équipe d'animation est nulle : pas aimable (pas un bonjour en 15 jours) et les shows du soir sont d'une banalité. C'est dommage car elle est composée de jeunes mais sans aucune imagination.
L’eau de la piscine est gelée mais le personnel d’entretien est fort sympathique. Il y a aussi le barman surnommé Rambo, un grand travailleur et d’une gentillesse, toujours là pour vous servir.
En clair, on en prend pleins les yeux par le paysage par contre, ne rien attendre à côté car le touriste n'est pas roi.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le personnel, l'animation => le calme
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chonburi, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, la nourriture est très saine et bonne. ; La piscine est petite mais bien entretenue, le personnel de la piscine mérite 5/5... Par contre les animations ne sont pas très nombreuses et peu suvies, le soir c'est un peu triste par comparaison à d'autres hôtels RIU. l'accueil est très bien, coupe de champagne à l'arrivée, personnel souriant et très disponible.De plus l'hôtel est très bien situé à côté des plages et du village de BOL. l'allée centrale est pleine de petits commerçants. C'est vraiment un hôtel génial pour se reposer.

• a aimé — Le site et le personnel
  • n'a pas aimé — Les animations inexistantes le soir, ambiance morne hôtel fait pour le repos
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bluesun Hotel Borak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bluesun Hotel Borak

Adresse : Put Zlatnog rata 42, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Bol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Bol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bluesun Hotel Borak 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Hotel Borak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borak Hotel
Bluesun Hotel Borak Croatie/Bol
Bluesun Hotel Borak Hotel Bol
Riu Borak Hotel
Riu Borak Bol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluesun Hotel Borak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.