“Beauté de la Croatie” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Bol
Clermont-Ferrand, France
“Beauté de la Croatie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour du 19 au 26 avril 2014. L'hôtel Bluesun Elaphusa mérite bien son 4 étoiles pour ce qui est des services proposés et de l'environnement. Pour ce qui aime le tennis, il y a 26 courts, dans un trés beau paysage. Piscine extérieure et intérieure agéable avec un jacuzzi à l'eau de mer, génial pour les filles comme moi qui sont frileuse surtout en avril. Ce n'est pas la meilleure période pour un séjour mais le climat reste quand même sympa.et l'on est pas envahi de monde (ce qui était recherché pour ma part). Par contre , nous n'avons pas aimé le restaurant, trop répétitif dans les plats, pas assez de diversité dans le buffet de desserts, ceux qui aime les génoises crème au beurre, par contre seront contents, c'est tous les jours....ainsi que les fruits en gelée. Petit déjeuner pas diversifié non plus et rarement de viennoiseries au cours du séjour. Le spa et les soins sont à découvrir, de bons moments la-bas( surtout les massages). Il faut savoir qu'étant sur une île, on est loin de tout, 1h de bus + 1h de ferry pour rejoindre le continent, donc aller-retour 4h et il faut rajouter le reste du transport pour se déplacer. Nous avons visiter Dubvronik (10h de transport pour rester 3h sur place dans la vielle ville) , vraiment trop loin, dommage car c'est magnifique. Bol est un village sympa aussi et la plage de la Corne d'Or dépaysante. La Croatie est d'une beauté...montagne/mer d'un beau bleu transparent. Je tiens à saluer l'équipe d'animateur de Fram, c'était leur première semaine d'animation à l'hotel et ils nous ont fait de beaux spectacles. Ils sont très disponibles, souriants, je pense particulièrement à Elie, Sylvain et Valentine la pilote. Bravo à tous. Je recommande donc la Croatie pour le dépaysement et à voir au moins une fois.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'arriere de l'hotel, face aux sapins, donc tranquilité, manque juste un petit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
krvaricp, Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Patricia d,

Il est de notre plus grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre sejour a l'hôtel Elaphusa.et que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel. Nous allons certainement tenir compte de votre avis en liaison avec la nourriture dans le restaurant et continuera de s'efforcer d'améliorer la qualité des services de restaurant.

Nous sommes très heureux que notre équipe d'animation ai répondu à vos attentes, et nous continuerons à nous efforcer que l'animation de l'hôtel reste à un niveau élevé.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel !

Cordialement
Vinko Martinic
Accommodation manager

Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel magnifique, très propre, lumineux. Personnel toujours souriant et à l'écoute.
Nous y sommes allés hors saison du 14 au 21 septembre.

Nous étions partis pour visiter et se changer les idées : les excursions intéressantes sont quand même relativement loin (Dubrovnik 5 h aller). Dépaysement total entre les promenades sur l'île et le spa de l'hôtel. Rapport qualité prix imbattable !! (spa de Pornic, Côte Basque, Maroc etc...)
Les chaussures de plage sont conseillées car ce sont des plages de cailloux.

Framissima implanté seulement depuis le début de l'année, attention l'hôtel n'est pas réservé à la clientèle Fram.
Pour ceux qui en ont la possibilité, choisissez hors saison.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont toujours orientées vers la piscine et la mer, soleil toute la journée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher flogui83,
merci d’avoir décidé de partager avec nous votre expérience positive. Nous sommes heureux d’avoir réussi à répondre à vos attentes et que vous ayez pris tant de plaisir à votre excursion. Nous nous efforçons au maximum de donner satisfaction à tous nos clients et de répondre vite à leurs désirs et besoins, et pour cette raison-là nous sommes très fiers de notre personnel.
Nous espérons que vous nous prêterez cette année aussi votre confiance !

Petar Krvaric
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel elaphusa avec des amis et vraiment nous nous sommes régalés..L 'hotel est magnifique , bien placé, belle plages , belles promenades pour aller à bol ,cadre reposant , animation au top , des animateurs disponibles ,compétents,adorables....
Excellent séjour , à conseiller.bravo

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer à choisir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher dani b,

merci pour vos mots d’éloge. Nous sommes heureux que vous nous ayez prêté votre confiance et que vous ayez reconnu nos efforts de faire maximalement plaisir à chaque client et de lui fournir un service haut-de-gamme. Cela nous ferait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel l’année prochaine.
Merci d’avoir choisi l’hôtel Elaphusa.

beaucaire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un petit paradis croate, hôtel est parfait!!!! L'idéal pour passer une semaine de repos et surtout de calme (chambre vue sur mer) une promenade agréable pour se rendre à Bol. Côté plage il est possible de faire (en payant) de la planche à voile, plongée, bouée, promenade en bateau, chaussures de plage sont conseillées. Et pour terminer passez par la thalasso car les massages sont excellents. "Hôtel conseillé"

• Séjour du août 2013
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Lamume,

Merci pour avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis d'avoir réussi à répondre à vos attentes. Vous avez raison, le village de Bol est l'endroit idéal pour les activités sportives. A part le centre Spa et les bons restaurant, nous recommandons aussi nos excursions (la grotte de „Zmajeva špilja“, la balade en bateau avec pique- nique et le monastère de „Pustinja Blaca“) mais aussi de visiter la plus ancienne cave à vin de Bol.

Nous espérons vous revoir.

Guest Relationhip Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ces 7 jours nous ont permis de déconnecter, du 17 aout au 24 aout nous avons posé nos valises dans ce cadre reposant et accueillant de l'hôtel bluesun Elaphusia sur l'ile de Brac.
FRAM devrait revoir les horaires de voyage a partir de Paris.(départ 19h30, arrive a Split vers 21h50, tout ça pour arriver a l'hôtel à 2h35 du matin ). Crevant!!!
Sinon heureusement que le séjour s'est bien passé entre visite du pays( beaucoup de villes a découvrir, la Croatie est magnifique ) piscine de l'hôtel ou la plage l'après midi dans un calme que rien ne trouble avec au choix soleil ou ombre agréable des arbres. Les repas sont de qualités, varies et surtout très bons. le personnel du restaurant sont au petits soins, beaucoup d'attention, on ne peut pas être déçu!
Un grand bravo a l'équipe de Fram et au professionnalisme d'aurélie. Comment ne pas apprécier?
C'est sans hésitation que nous vous recommandons ce lieu. objectif réussi. Fatou et Laury

• Séjour du août 2013
Chères Fatou et Laury,

Je vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez visité la Croatie et le village de Bol, et cela sera un honneur si vous décidez de nous rendre de nouveau visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous rentrons juste d'une semaine en pension complète au Framissima BlueSun Elaphusa à Bol. Vacances familiales à 12 ! L'hôtel est magnifique, les chambres confortables et jolies. La déco intérieure des parties communes est vraiment soignée. Le personnel croate (restaurant, ménage, bar) est sympa et essaye de parler en français. L'équipe fram est disponible, agréable sans être trop intrusive pour les animations. Justine, l'animatrice du mini-club est attentionnée avec les enfants qui l'adorent ! Un grand merci à elle, notre fils a passé de supers moments ! Aurélie et Marine donnent de bons conseils pratiques pour les excursions que l'on souhaite faire seuls (Split, balade en vélo, île de Hvar).
Jolie piscine, certains réservent leur transat à la journée mais heureusement, les plagistes enlèvent les serviettes de ceux qui abusent ;-) Le village de Bol est à 10min à pied en promenade au bord de la mer. Village très animé et très beau.
Si vous voulez aller à Split, le retour avec le catamaran de 16h (direct entre Split et Bol) est bcp plus confortable que le ferry (Split - Supetar) + le taxi (Supetar - Bol).
Nombreuses activités sur la plage en contre-bas de l'hôtel.
Petits bémols pour le temps de trajet assez long et compliqué pour aller de l'aéroport au club (bus + ferry + bus = 2h30) et pour les desserts du buffet pas géniaux !
Très bons souvenirs pour tout le reste du séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Elaphusa, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher VinSan,

Merci de votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé d'agréables vacances, nous sommes honorés que vous nous ayez choisis. C'est avec un grand enthousiasme que nous constatons de plus en plus de clients de France et des pays du Benelux, et notamment nous espérons améliorer considérablement nos services.

Nous vous saluons cordialement jusqu'à votre prochaine visite,

Directeur des relations clientèles
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous faisions une joie de ce séjour. Hôtel très impersonnel, les chambres étaient petites et moyennement propres. L'armoire était branlante. La piscine toute petite et sans profondeur...une pataugeoire pour enfants. Le restaurant devrait plutôt s'appeler "réfectoire" tellement il était grand et bruyant. La qualité des repas ne valait rien. Peu de choix. Les enfants couraient partout La plage était payante !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Catherine,

Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçues. Nous espérons malgré tout que vous ayez réussi à trouver certains points positifs dans votre expérience vécue à Bol.

Directeur des relations clientèles

Vous connaissez Bluesun Hotel Elaphusa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bluesun Hotel Elaphusa

Adresse: Put Zlatnog rata 46, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Bol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Bol
N°2 des hôtels en bord de mer à Bol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bluesun Hotel Elaphusa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Hotel Elaphusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluesun Grand Hotel Elaphusa
Grand Hotel Elaphusa
Bluesun Hotel Elaphusa Bol
Hotel Elaphusa Bol
Bluesun Hotel Elaphusa Croatie/Bol
Bluesun Hotel Bol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluesun Hotel Elaphusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.