“Tout à fait correct pour un séjour à Bol” 3 5 étoiles

Hotel Villa Daniela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domovinskog rata 54, Bol, Île de Brac 21420, Croatie   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Bol
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Tout à fait correct pour un séjour à Bol”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel.
Positif : Accueil très professionnel et très sympathique de la part de toute l'équipe. On réserve les places de parking devant l'hotel pour les résidents. Chambres simples et un tout petit peu démodées mais très propres et beaux balcons. Connexion WIFI gratuite au rez de chaussée (lente). Espace de détente autour de la piscine. Situation idéale pour visiter le centre de Bol ou aller à la plage Zlatni Rat, car entre les deux. Air conditionné fonctionnel.
Negatif : Petit déjeuner très limité et de qualité faible. Piscine trop petite, ne pas en tenir compte. Salle de bain vieillote. Un peu cher quand même pour l'offre mais tout est cher sur l'île de Brac.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Cet hôtel est situé à 600m du port de Bol, à 1400 m de la "corne d'or". Entre l'hôtel et la mer (la plage des chiens, très tentante au mois d'août!), - 150 m-, il y a une rue très passante et la route qui mène au centre de Bol, différentes maisons + ou - abandonnées. Cet environnement peu encourageant est très bruyant toute la nuit et surtout à partir de 5h du matin: impossible de dormir, si ce n'est fenêtre close avec la clim' (très sain!)
L'hôtel lui-même est très bruyant: une nuit, nous avons dû subir la télé des voisins partis faire la fête jusqu'à 7h30. D'autres nuits, on aurait pu croire que les voisins se parlaient dans notre chambre.
La 1/2 pension était comprise dans le forfait de l'agence. Le breakfast était "basic", sans fruit ni yaourt, le dîner était lamentable: soupe claire, poisson panné, fruits de conserve, le tout servi dans un espace muré d'une grande tristesse. Nous avons tenu 4 jours...En outre l'eau, le vin et le café étaient sur facturés, plus chers que dans n'importe quel café de Bol.
La réceptionniste et le responsable du restaurant étaient aimables comme les portes de cette prison où nous ne serions pas restés plus de 24h, si nous avions été libres de nos mouvements! Belle introduction à la Croatie!

• n'a pas aimé — le bruit, l'environnement, les repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Villa Daniela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Daniela

Adresse : Domovinskog rata 54, Bol, Île de Brac 21420, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Bol
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Bol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Daniela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Daniela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Daniela Croatie/Bol
Daniela Hotel Bol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Daniela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.