“Cavtat était notre cinquième étape en Croatie.” 5 5 étoiles

Apartments Antonija a été ajouté à vos Favoris
Apartments Antonija
Put od Cavtata 29, Cavtat 20210, Croatie   |
Casablanca, Maroc
“Cavtat était notre cinquième étape en Croatie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Située à quelques encablures de Dubrovnic, Cavtat était notre cinquième étape en Croatie. Environnée de collines, où s’épanouissent une multitude de genets en fleurs et autres variétés aux senteurs toutes aussi subtiles, somptueuse, la baie se love aux pieds du petit port au charme incontestable. C’est magnifique. Après avoir visité plus de 100 pays, le lieu m’a totalement séduit. Très professionnel, Gaspar, le propriétaire de cette élégante maison, bénéficiant d’un excellent rapport qualité/prix, accueille ses hôtes chaleureusement. Le rencontrer est un plaisir. L’homme n’a qu’une envie, satisfaire une clientèle exigeante. Ceinturé de fleurs et de pins, l’appartement est spacieux et confortable. L’endroit est propice au repos. Le cadre est paradisiaque. Jouxtant la piscine, notre petite terrasse privative nous accueillait pour nos petits déjeuners et certains diners. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, j’ai adoré cet endroit. Nous nous y sentions si bien que nous avons prolongé notre séjour de quatre nuits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartments Antonija ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Antonija

Adresse: Put od Cavtata 29, Cavtat 20210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
N° 28 sur 72 hébergements spéciaux à Cavtat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Antonija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments Antonija Croatie/Cavtat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Antonija, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.