“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cavtat

Hotel Cavtat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cavtat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tiha, 8 | Bay of Cavtat, Konavle, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Iberostar Cavtat Hotel)   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Cavtat
Anneyron, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Revenons de cet hotel où nous sommes restés 15 jours en famille (2 ados de 17 ans).
Très propre, bonne nourriture, direction omniprésente, personnel très gentil, souriant. Chambres tout à fait correctes (mais on ne part pas en vacances pour y rester !)
Cet hotel est TRES bien situé : juste en face une navette bateau part toutes les 30mn pour Dubrovnik et ce pour quelques kunas c'est à dire une toute petite somme ; e petit port de Cavtat est à 10mn à pieds et vaut la visite ; des petites criques tout le long de la route de Cavtat permettent de se baigner dans une eau limpde et d'admirer le merveilleux paysage.
Un seul bémol, la plage située en face est très vite bondée, occupée par des transats payants : il vaut mieux éviter, les criques sont nettement plus sympas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Wigan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici parce que le personnel était sympathique et courtois et l'hôtel était confortable et propre.
La partie privée de la plage était super pour nager et la terrasse sur le toit était privée et paisible.
La nourriture était très bonne - au petit déjeuner et au dîner.
Le buffet repas étaient bien géré - régulièrement contrôlé et réapprovisionné avec de la nourriture fraîchement cuisinée.
Le menu était aussi varié et comprenait des plats locaux délicieux !
Nous avions réservé en demi-pension, nous nous attendions à manger dehors quelques fois, mais cela ne nous a pas dérangés.
L'hôtel est situé dans un endroit tranquille, juste en dehors du centre, mais tous les services de Cavtat étaient facilement et rapidement accessibles à pied.
Dans l'ensemble, l'hôtel était d'un très bon rapport qualité/prix.
Cavtat est une charmante station - petite marina, un art local intéressant, de magnifiques promenades et, bien sûr, pratique pour Dubrovnik !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Tout à fait satisfaisant si l'on recherche le calme, l'authencité et la simplicité. A l'abri de toute animation, petite structure quasi-familiale. L'architecture et le site correspondent sûrement à la fin des seventies... La cuisine locale est un régal, la direction sérieuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Vous pouvez y aller en toute confiance. La direction est omniprésente, le personnel efficace et à votre service. On ressent une bonne gestion : propreté (serviettes, draps, ménage), cuisine locale variée et délicieuse sous forme de buffets. Le site est calme et typique, baigné par la mer Adriatique au pied de votre terrasse. Le village de Cavtat vous laissera sous le charme, tant par les promenades à pied que par les excursions en bateau. Un site reposant à souhait...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Bien situé. Entièrement rénové. Chouette petite terrasse. Possibilité d'utiliser la piscine de l'hôtel Iberostar Albatros. Idéal pour ceux qui recherche un endroit sympa où loger sans se ruiner, situé à l'entrée du village pittoresque de Cavtat. Bon point de chute pour ceux qui veulent visiter.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Cet hôtel est résolument un excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture variée et bonne, le personnel est attentionné. Deux piscines, dont une couverte et chauffée, la mer à vos pieds, un charmant petit village portuaire où viennent s'arimer de splendides yachts qu'on rêverait de posséder ! Juste une info importante : je déconseille cet hôtel aux personnes à mobilité réduite, en effet, pour descendre de l'établissement vers la promenade en front de mer, il n'y a pas moins de 136 marches à descendre (et à remonter au retour !), et c'est plutôt "sportif", mais pour les marcheurs aguerris, assurance de mollets en béton au retour.
Pas d'hésitation, vous pouvez y aller. Bon séjour aux futurs partants.

• a aimé — Son emplacement, les prestations
  • n'a pas aimé — Rien, tout était bien
  • Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

L'hôtel Cavtat dispose de cinq étoiles, mais certaines chambres à mon avis luttent pour en avoir trois.
Nous avons dû changer de chambre car le lit et l’atmosphère était, à notre avis, très humide.
Il y avait des taches d'eau sur les murs et le plafond, la salle de bains sentait mauvais, couverte de moisie et de toiles d'araignée.
D'autres chambres avaient également l'air extrêmement sombre et d'être très petite.
Les espaces publics bien que propres ont vu des jours meilleurs.
Cavtat en soi est magnifique et c'est un excellent point de départ pour explorer d'autres parties de la Croatie.
Nous y retournerons mais certainement pas dans cet hôtel car il y a beaucoup mieux dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cavtat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cavtat

Adresse : Tiha, 8 | Bay of Cavtat, Konavle, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Iberostar Cavtat Hotel)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°1 des hôtels Spa à Cavtat
N°5 des hôtels familiaux à Cavtat
N°6 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavtat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavtat Hotel
Hotel Iberostar Cavtat
Hotel Cavtat Croatie
Iberostar Cavtat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavtat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.