“Excellent 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cavtat

Hotel Cavtat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cavtat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tiha, 8 | Bay of Cavtat, Konavle, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Iberostar Cavtat Hotel)   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Cavtat
Bruxelles, Belgique
“Excellent 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé une dizaine de jours au mois de juin dans cet hôtel 3 étoiles et nous avons été agréablement surpris. La chambre située au 1er étage était très agréable, avec salle de douche, WC, un bureau et une télévision (mais pas de frigo). Petit bémol : la salle de bain était un peu trop exigüe pour 2 personnes et pas assez de place pour le rangement. La chambre était nettoyée chaque jour et les draps et essuies changés d'office tous les 2 jours Nous avions demandé avec vue sur la mer. La vue est un peu cachée par d'énormes palmiers mais bon cela nous protégeait de la chaleur de 32°. Le personnel est très chaleureux et au petit soin que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Mais attention, révisez vos notions d'anglais car c'est la deuxième langue parlée dans le pays, Notre hôtel était occupé à 80% par une clientèle anglophone. L'hôtel Cavtat est calme et convient parfaitement pour des personnes plus âgées. La salle du restaurant était spacieuse et très bien entretenue côté hygiène. Vous aviez droit à un petit déjeuner très copieux (thé,café,cacao, breakfast anglais, toutes sortes de céréales et fruits secs, pains frais, couques au chocolat, croissants, yaourts, fruits frais, charcuteries, fromages locaux, salades froides), de quoi vous booster pour de longues balades. Le soir, même diversité : 2 sortes de soupes, 2 sortes de viandes (blanche et rouge,) volaille, poissons, pâtes, riz, pommes de terre ou purée, des légumes froids et chauds, diverses sortes de salades froides, et de délicieux desserts très légers, un vrai régal pour les papilles. Les vins étaient bons mais il faut les choisir, je vous conseille un excellent vin du pays : le Postup rouge. Devant l'entrée de l'hôtel, vous aviez une grande terrasse où vous pouviez prendre un lunch le midi ou déguster un bon cappuccino ou un apéro avant le dîner. Il y a également à votre disposition, si vous le désirez un centre de bien-être et de beauté. L'hôtel Cavtat est très bien situé à même pas 100m du centre ville, et de son port. La ville de Cavtat met tout à votre disposition, Pemo qui est le proxy delhaize de chez nous, pharmacie, poste, banques, de nombreuses échoppes souvenirs, et une kyrielle de petits resto snacks, bref rien de manque. Pour notre premier voyage en Croatie, ce fût un réel plaisir et nous ne manquerons pas de retourner dans cet endroit qui nous fait penser à la Riviera adriatique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous venons de passer une semaine en juin 2013 à l'hôtel Cavtat. C'est un hôtel de très bon standing (3* mais vaut 4*) avec un personnel aux petits soins et des chambres spacieuses et bien agencées. Cependant il y a quelques points à connaître:
La langue utilisée est essentiellement l'anglais et la fréquentation est à 90% anglo-saxonne.
L'aéroport étant tout proche, les avions peuvent être parfois une gêne, mais ils s'arrêtent vers 23H.
Les chambres "vue mer" sont plus chères, mais attention au Voucher d'échange: la mention côté mer se traduit par sea-side et les chambres sont alors perpendiculaires à la mer (nous en avons fait la malheureuse expérience avec Thomas-Cook qui ne nous avait absolument pas prévenus.
Sinon le village de CAVTAT est un petit bijou: le St Tropez Croate. Il y a des bateaux reliant Dubrovnik AR en permanence pour 80 kunas. Il y a aussi des bus (ligne 10) régulièrement pour 40 kunas AR => attention à l'arrêt à DUBROVNIK qui doit se faire à la station du téléphérique pour accéder à la vieille ville.
N'hésitez pas non plus à louer une voiture (50 €/j) pour aller visiter Mostar ou Medjugorje: les croates doublent un peu n'importe comment, mais les routes sont bonnes et en faisant attention, il n'y a pas de problèmes particuliers => prévoyez impérativement les passeports pour passer (plusieurs fois) la frontière; peut-être ce problème sera résolu avec l'entrée dans l'Europe.
Sinon la Crotie, c'est vraiment magnifique, et je conseille vivement de visiter ce pays.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer ("sea-view" et non pas "sea-side"), plus chères. Les autres sio...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bonjour, nous venons mon épouse et moi de passer une semaine a l'hotel cavtat. WOUAOU!!!
Ca c'est de la détente, hotel très bien, repas varié et BIEN préparé ,personnel très agréable.
Vue ideale sur la mer, temps superbe , propreté, calme , tout y est c'est l'idéal pour se reposer en amoureux. Nous avons eu la chance d'y rencontrer un couple super sympa avce qui nous sommes allé à Mostar( ils se reconnaitront hein Dan )
Le port et la ville de Cavtat sont également superbes
A voir, Dubrovnik en bateau depuis Cavtat 40min de bonheur pour les yeux et Mostar en Bosnie à 180km de l'hotel vaut aussi le détour
Si vous voulez vous détendre et oublier vos problèmes allez y
alaincash

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RIORGES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Séjour d'une semaine dans cet hotel réservé via une agence de voyage. Il faut demander une chambre avec vue sur la mer, la lumiére est fantastique le matin, et le soir on est face a un magnifique couché de soleil. L'hotel en lui même correspond à ce que l'on peut attendre d'un hotel avec clientéle internationale. Buffets offrant un trés bon choix le matin, les repas du soir sont eux aussi sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts ce qui signifie que si tout est bon il ne faut pas venir pour faire de la gastronomie. Le personnel quand à lui est trés sympathique, toujours à l'écoute des demandes éventuelles. Les chambres sont vastes, disposent d'un balcon avec une petite table et des chaises ce qui permet d'admirer le paysage. Salle de bain propre et pratique. Le seul reproche concernerait la literie qui est limite, matelas un peu fatigué qui mériterait d'être changé. En un mot hotel à fréquenter sans réserve.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé de trés belles vacances en Croatie. Le paysage aux alentours de l'hôtel est sublime et pittoresque (baie parsemée de petits rochers, petites plages sauvages et très beau port avec ses bateaux, ses bars et ses restaurants).
L'hôtel est soigné et offre de nombreuses possibilités (repas, activités sportives,etc...). L'équipe d'animation du jour est top mais l'animation du soir laisse à désirer...
Hormis une animation du soir trop light, le reste était parfait (repas, activités du jour, piscine, personnel accueillant et belle situation).
Petit conseil perso : il faut absolument visiter Dubrovnik qui est une ville sensationnelle (on s'y rend avec de petits bateux (peu stables : attention au mal de mer !). Il faut éviter de visiter Dubrovnik l'après-midi car la chaleur y est accablante !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Anneyron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Revenons de cet hotel où nous sommes restés 15 jours en famille (2 ados de 17 ans).
Très propre, bonne nourriture, direction omniprésente, personnel très gentil, souriant. Chambres tout à fait correctes (mais on ne part pas en vacances pour y rester !)
Cet hotel est TRES bien situé : juste en face une navette bateau part toutes les 30mn pour Dubrovnik et ce pour quelques kunas c'est à dire une toute petite somme ; e petit port de Cavtat est à 10mn à pieds et vaut la visite ; des petites criques tout le long de la route de Cavtat permettent de se baigner dans une eau limpde et d'admirer le merveilleux paysage.
Un seul bémol, la plage située en face est très vite bondée, occupée par des transats payants : il vaut mieux éviter, les criques sont nettement plus sympas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Wigan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici parce que le personnel était sympathique et courtois et l'hôtel était confortable et propre.
La partie privée de la plage était super pour nager et la terrasse sur le toit était privée et paisible.
La nourriture était très bonne - au petit déjeuner et au dîner.
Le buffet repas étaient bien géré - régulièrement contrôlé et réapprovisionné avec de la nourriture fraîchement cuisinée.
Le menu était aussi varié et comprenait des plats locaux délicieux !
Nous avions réservé en demi-pension, nous nous attendions à manger dehors quelques fois, mais cela ne nous a pas dérangés.
L'hôtel est situé dans un endroit tranquille, juste en dehors du centre, mais tous les services de Cavtat étaient facilement et rapidement accessibles à pied.
Dans l'ensemble, l'hôtel était d'un très bon rapport qualité/prix.
Cavtat est une charmante station - petite marina, un art local intéressant, de magnifiques promenades et, bien sûr, pratique pour Dubrovnik !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cavtat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavtat

Adresse: Tiha, 8 | Bay of Cavtat, Konavle, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Iberostar Cavtat Hotel)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°1 des hôtels Spa à Cavtat
N°4 des hôtels familiaux à Cavtat
N°5 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavtat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavtat Hotel
Hotel Iberostar Cavtat
Hotel Cavtat Croatie
Iberostar Cavtat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavtat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.