“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cavtat

Hotel Cavtat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cavtat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tiha, 8 | Bay of Cavtat, Konavle, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Iberostar Cavtat Hotel)   |
N° 4 sur 17 hôtels à Cavtat
Châlons-en-Champagne, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel très sympa avec personnel serviable ...Bien situer avec arrêt de bus dans le village de Cavtat qui est à 5 / 10 minutes à pied possibilité de se rendre à Dubrovnik par le bus ou par la mer avec juste en face de l'hôtel la possibilité de si rendre... voir même de faire de petite croisière à la journée pour visiter les îles avec repas sur le bateau bien sympas et beaucoup moins cher que la sortie proposer par l'hôtel . Je recommande!!! Les buffets sont au top

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ivo Š, General Manager de Hotel Cavtat, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chere Karine S,

Merci bien pour Votre compliments tres agreable a lire apres Votre sejour chez nous!
C'est tres gentil de Vous d'ecrire vos experiences avec notre hotel, mon equipe at toujours magnifique Cavtat!

J'espere que Vous visiterez notre hotel et notre region la saison prochaine!

A bientot,

Ivo Sutalo

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel rénové récemment, tout est nickel et la chambre, avec balcon vitré donne sur l'adorable baie de Cavtat. Personnel aimable, restaurant avec buffet, celui du pdj très varié, celui du soir un peu basique. Wi-fi à la réception seulement et sur la terrasse, dommage. Très bonne literie, cabinet toilette minuscule avec douche un peu vieillotte. Excellents restaurants à proximité. Séjour très agréable. Un service manucure et massage est à disposition dans le bâtiment principal. Parking à disposition, bus à proximité.

Astuce pour la chambre : demander une chambre face mer dans la partie rénovée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très bien situé, à cinq minutes du centre-ville (piéton) avec ses nombreux restaurants sur le quai. Personnel très serviable, qui nous a donné des conseils pour aller au Monténégro.
Décoration sobre (tout est en blanc) refaite apparemment récemment. La climatisation est cependant un peu bruyante, mais supportable.
Piscine sur le toit.
Peu de places de parking.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5e étage comportent un balcon s'apparentant à une terrasse (car pas de balcon au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour notre dernier jour en Croatie nous avions décidé de nous rapprocher de l'aéroport et avons fait le choix d'une chambre avec vue mer (simple mais très agréable). L'hôtel est très bien entretenu. La piscine sur le toit est magnifique pour un 3 étoiles et malgré la proximité de l'aéroport, l'endroit est calme et peut très bien servir de point de chute pour un séjour de quelques jours à Dubrovnik et la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé une dizaine de jours au mois de juin dans cet hôtel 3 étoiles et nous avons été agréablement surpris. La chambre située au 1er étage était très agréable, avec salle de douche, WC, un bureau et une télévision (mais pas de frigo). Petit bémol : la salle de bain était un peu trop exigüe pour 2 personnes et pas assez de place pour le rangement. La chambre était nettoyée chaque jour et les draps et essuies changés d'office tous les 2 jours Nous avions demandé avec vue sur la mer. La vue est un peu cachée par d'énormes palmiers mais bon cela nous protégeait de la chaleur de 32°. Le personnel est très chaleureux et au petit soin que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Mais attention, révisez vos notions d'anglais car c'est la deuxième langue parlée dans le pays, Notre hôtel était occupé à 80% par une clientèle anglophone. L'hôtel Cavtat est calme et convient parfaitement pour des personnes plus âgées. La salle du restaurant était spacieuse et très bien entretenue côté hygiène. Vous aviez droit à un petit déjeuner très copieux (thé,café,cacao, breakfast anglais, toutes sortes de céréales et fruits secs, pains frais, couques au chocolat, croissants, yaourts, fruits frais, charcuteries, fromages locaux, salades froides), de quoi vous booster pour de longues balades. Le soir, même diversité : 2 sortes de soupes, 2 sortes de viandes (blanche et rouge,) volaille, poissons, pâtes, riz, pommes de terre ou purée, des légumes froids et chauds, diverses sortes de salades froides, et de délicieux desserts très légers, un vrai régal pour les papilles. Les vins étaient bons mais il faut les choisir, je vous conseille un excellent vin du pays : le Postup rouge. Devant l'entrée de l'hôtel, vous aviez une grande terrasse où vous pouviez prendre un lunch le midi ou déguster un bon cappuccino ou un apéro avant le dîner. Il y a également à votre disposition, si vous le désirez un centre de bien-être et de beauté. L'hôtel Cavtat est très bien situé à même pas 100m du centre ville, et de son port. La ville de Cavtat met tout à votre disposition, Pemo qui est le proxy delhaize de chez nous, pharmacie, poste, banques, de nombreuses échoppes souvenirs, et une kyrielle de petits resto snacks, bref rien de manque. Pour notre premier voyage en Croatie, ce fût un réel plaisir et nous ne manquerons pas de retourner dans cet endroit qui nous fait penser à la Riviera adriatique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous venons de passer une semaine en juin 2013 à l'hôtel Cavtat. C'est un hôtel de très bon standing (3* mais vaut 4*) avec un personnel aux petits soins et des chambres spacieuses et bien agencées. Cependant il y a quelques points à connaître:
La langue utilisée est essentiellement l'anglais et la fréquentation est à 90% anglo-saxonne.
L'aéroport étant tout proche, les avions peuvent être parfois une gêne, mais ils s'arrêtent vers 23H.
Les chambres "vue mer" sont plus chères, mais attention au Voucher d'échange: la mention côté mer se traduit par sea-side et les chambres sont alors perpendiculaires à la mer (nous en avons fait la malheureuse expérience avec Thomas-Cook qui ne nous avait absolument pas prévenus.
Sinon le village de CAVTAT est un petit bijou: le St Tropez Croate. Il y a des bateaux reliant Dubrovnik AR en permanence pour 80 kunas. Il y a aussi des bus (ligne 10) régulièrement pour 40 kunas AR => attention à l'arrêt à DUBROVNIK qui doit se faire à la station du téléphérique pour accéder à la vieille ville.
N'hésitez pas non plus à louer une voiture (50 €/j) pour aller visiter Mostar ou Medjugorje: les croates doublent un peu n'importe comment, mais les routes sont bonnes et en faisant attention, il n'y a pas de problèmes particuliers => prévoyez impérativement les passeports pour passer (plusieurs fois) la frontière; peut-être ce problème sera résolu avec l'entrée dans l'Europe.
Sinon la Crotie, c'est vraiment magnifique, et je conseille vivement de visiter ce pays.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer ("sea-view" et non pas "sea-side"), plus chères. Les autres sio...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bonjour, nous venons mon épouse et moi de passer une semaine a l'hotel cavtat. WOUAOU!!!
Ca c'est de la détente, hotel très bien, repas varié et BIEN préparé ,personnel très agréable.
Vue ideale sur la mer, temps superbe , propreté, calme , tout y est c'est l'idéal pour se reposer en amoureux. Nous avons eu la chance d'y rencontrer un couple super sympa avce qui nous sommes allé à Mostar( ils se reconnaitront hein Dan )
Le port et la ville de Cavtat sont également superbes
A voir, Dubrovnik en bateau depuis Cavtat 40min de bonheur pour les yeux et Mostar en Bosnie à 180km de l'hotel vaut aussi le détour
Si vous voulez vous détendre et oublier vos problèmes allez y
alaincash

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Hotel Croatia Cavtat
N° 9 sur 17 à Cavtat
Royal Princess Hotel
Royal Princess Hotel
N° 2 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Cavtat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavtat

Adresse: Tiha, 8 | Bay of Cavtat, Konavle, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Iberostar Cavtat Hotel)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Cavtat
N°1 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°4 des hôtels romantiques à Cavtat
N°4 des hôtels familiaux à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cavtat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavtat Hotel
Hotel Iberostar Cavtat
Hotel Cavtat Croatie
Iberostar Cavtat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavtat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.