“palace” 4 5 étoiles

N° 7 sur 17 hôtels à Cavtat
Wavre, Belgique
“palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Le Croatia est idéalement placé en haut d’une colline boisée, l’hotel est gigantesque (près de 500 chambres) cela étant l’agencement des chambres (confortables, bien conçues et élégantes) est tel que l’on bénéficie d’une surprenante intimité. Le reste des installations est à l’avenant (très belles piscines, plage élégante, plusieurs bars et restaurants, nourriture excellente … ) le tout géré par un personnel discret, prèvenant et souriant.
Nous avions réservé (via ThomasCook) une chambre avec vue sur mer, mais nous nous somme retrouvés dans une chambre avec sur… les arbres et un peu de mer derrière, protestations à la réception qui nous explique que l’hotel est FULL et que rien n’est disponible !
Finalement grace à l’intervention du disponible et efficace manager nous avons obtenu une chambre avec une magnifique vue sur l’Adriatique , le rêve !
Le Croatia est donc un véritable palace bénéficiant de 5 étoiles aux normes croates. Cela vaut certainement 4 étoiles aux normes européennes habituelles, mais il est un peu victime de son gigantisme. Début juillet, c’est la haute saison et il y a beaucoup (trop ?) de monde , du coup le plaisir –réel- d’y séjourner est un peu gaché, affluence à la piscine , impossible de faire respecter les règles élémentaires de bienséance attendues dans un 4/5 étoiles, les hommes en bermudas affamés envahissent le restaurant lors du repas du soir et on a l’impression de manger dans un hotel club bas de gamme.
Dommage mais que cela ne vous empêche pas d’y aller, l’établissement mérite le détour et les commentaires des précédents visiteurs sont globalement éloquents. Nous avons apprécié et souhaiterions certainement y retourner (mais pas en haute saison).

Astuce pour la chambre : opter pour une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné au Croatia fin mai à début juin 2012. Nous y avons apprécié le calme, l'excellent service et un buffet varié et soigné. L'encadrement et la direction très présents parlent français ce qui ajoutait au charme. Les promenades près de l'hôtel offrent de magnifiques points de vue.
Une chambre avec vue mer apporte une réelle plus-value, nous étions au rez de chaussée, calme et vue garantie. Un regret : comme trop souvent, pas de journaux belges ni à l'hôtel ni à Cavtat. Cette dernière est de toute beauté ainsi que les excursions à Dubrovnik. Le trajet en bateau est agréable. Après un retour à l'hôtel via les escaliers, la dégustation d'une bonne bière ou d'un verre de vin régional au piano bar en contemplant la baie de Cavtat est une belle récompense.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Magnifique Hôtel à la James Bond, caché au milieu d'une forêt de pin, à quelques mètres du petit Village de pêcheur de Cavtat.

Ce n'est pas un club, idéal pour vacances reposantes en famille

Chambre de grand standing : spacieuse et très confortable, salle de Bain haut de gamme

Plages : 2 plages, une naturiste sur béton aménagé en front de mer (échelle pour descendre à l'eau), l'autre dans la crique, matelas fournis et serviettes

Restauration : serveur pour notre table, en buffet très varié et de qualité, plusieurs snack et bar pour la journée

Activité : jet ski, plongée, balades, Spa, etc....

Emplacement idéal pour visiter
A voir :
Dubrovnick (perle de l'adriatique), 20 mn en voiture
Le Monténégro et sa mer intérieure
Cote Adriatique cheveux au vent
Mostar (Bosnie)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

excellent hôtel, repas très bien, vue mer exceptionnelle.Chambre spacieuse et agréable, coffre dans la chambre très utile et non payant ce qui est rare. Le personnel très discret et efficace, toujours un petit mot du directeur le soir à chaque table c'est appréciable.
Excellent séjour du 04 au 11 mai 2012 ch 523.
Accès à Cavtat par un escalier très bien pour aller visiter cette petite ville.
Possibilité de louer une voiture sur place appréciable et faire soit même la découverte sud de la croatie avec un le petit routard
Excellent séjour et à recommander.
Il vaut vraiment 5 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avions réservé une chambre avec vue sur parc, mais nous avons eu droit à un surclassement dès notre arrivée. Comme la chambre qui nous avait été attribuée était éloignée le directeur de l'hôtel lui-même a eu l'amabilité de nous faire choisir une autre chambre. Nous avons opté pour une chambre pleine vue mer avec un balcon nous permettant de profiter des magnifiques couchers de soleil sur les îles avoisinantes.
La chambre était spacieuse et lumineuse et fort confortable-literie et autres accessoires-.
De plus, le personnel de la réception est fort agréable et les voituriers -notamment l'un d'eux doint le nom m'échappe-toujours prêts à aider et à donner des renseignements.
La piscine intérieure est vaste et impeccable, quant à la piscine extérieure, elle est d'un fort belle taille également,. Il y a diverses terrrasses qui permettent de se dorer au soleil sans quitter le superbe panorama des yeux .
Il est à noter qu'il est facile de rejoindre l'adorable petite ville de Cavtat par des escaliers-seule la remontée est un peu dure. (A moins que le voiturier vienne vous chercher en voiturette)
Le buffet du petit déjeûner est assez varié et de bonne qualité. Je pense que chacun peut y trouver son bohneur. Seul le thé n'était pas excellent.
Cavtat est une petite ville historique charmante et vivante où l'on peut faire d'agréables promenades. Nous y étions fin avril et n'avons pas pris de bain de mer.
C'est donc un hôtel que je recommande vivement.J'ai aussi apprécié le fait qu'il y a beaucoup de verdure alentour et que l'hôtel est situé sur une péninsule peu construite. A noter que je pratique l'anglais et le français...donc pas de problème de communication avec le personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
merci infiniment pour d'avoir pris le temps de nous donner vos impressiosn sur notre hotel. Nous somme heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et nous esperons vous revoir tres bientot dans notre etablissement.
Merci enore pour vos commentaires.
Respectueusement
Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un hôtel très agréable avec vue époustouflante sur l'Adriatique coté chambre et la baie de Cavtat côté restaurant, magnifique ! très agréables piscines, personnel chaleureux.
petites randonnées pédestres au départ de l'hôtel entre mer et pins...
idéalement situé pour visiter Dubrovnik et se reposer.
Ne pas y aller pour les plages, ce ne sont que zones bétonnées entre les rochers.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre vue mer !
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos opinions concernant votre sejour dans notre etablissement au travers de trip Advisor.
Nous somme fier de voir que notre hotel vous a plu et que votre sejour parmis nous a ete excellent.
Amities depuios Dubrovnik
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très bel hôtel, les chambres sont très agréables (nous avions 2 chambres communiquantes) propres et spacieuses avec en prime une superbe vue sur la mer . La piscine intérieur est également très agréable, les enfants ont adorés.
Le personnel est très agréable.
Seuls points négatifs : l'eau est payante au restaurant (il n'y a pas d'eau en carafe, compter 4€ la bouteille), petit déjeuner pas Top .
Autre point négatif et pas des moindres, il y a des vols dans les chambres , certains vêtements de ma filles ont mystérieusement disparus de la chambre ! Pour les objets précieux , utilisez le coffre de la chambre qui est gratuit.
À parts ces petits désagréments, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

c'est avec plaisir que nous avons recu vos bons commentaires sur votre sejour parmi nous et nous vous remercions de les avoir exprime sur Trip Advisor.
Concernant la disparition de votre vetement dans la chambre, je regrette que vous ne nous ayez pas contacte aussitot afin de realiser une enquete sur ce sujet grace a la lecture de nos cles electroniques.
Merci encore d'avoir recommande si chaleureusement notre etablissement.
Amities depuis Dubrovnik
Gerant

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

Adresse: Frankopanska 10, Cavtat 20210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
N°3 des hôtels familiaux à Cavtat
N°3 des hôtels Spa à Cavtat
N°3 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°6 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Lastminute, Fastbooking, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Hebergement
Croatia Residence
Hotel Croatia Cavtat Croatie
Croatia Hotel Cavtat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croatia Cavtat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.