“Hôtel Croatia, Cavtat, Croatie – Fabuleux !” 4 5 étoiles

Hotel Croatia Cavtat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Frankopanska 10, Cavtat 20210, Croatie   |
N° 6 sur 17 hôtels à Cavtat
eire
“Hôtel Croatia, Cavtat, Croatie – Fabuleux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006

La Croatie est l’un des plus beaux pays que je connaisse, l’hôtel est fabuleux, ainsi que son emplacement, c'est très relaxant et on y mange vraiment bien.

C’est un hôtel cher au point de vue repas et boissons, mais on peut trouver beaucoup moins cher à Cavtat, à 5mn à pied.

Le seul problème qu’on a eu, c’est qu’à la réservation, Top Flight nous a facturé 200 € de supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer, comme il est indiqué sur leur brochure, alors que d’après ce qu'on nous a dit à l’hôtel toutes les chambres avaient vue sur la mer.

On a fait la connaissance d’autres clients de l’hôtel, qui eux ont refusé de payer le supplément à la réservation et en ont été exonérés, quant à moi je ne me suis jamais posé la question, donc j'ai dû payer les 200 € pour avoir une chambre avec vue sur la mer, alors que toutes les chambres en avaient. Autrement dit, il faut se méfier.

A part cela, on a passé d’excellentes vacances, je retournerai certainement là-bas et au même hôtel, mais pas par Topflight.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Derby
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous venons juste de passer une semaine à l’hôtel Croatia. C’est l’un des endroits les plus propres où nous ayons séjourné, autant l’hôtel que la station balnéaire elle-même.

Il ne faut pas se laisser rebuter par les marches qui mènent à la baie, c’est un véritable bienfait en rentrant à l’hôtel quand on vient de dîner à l’un des nombreux restaurants sur le port !

Les employés étaient tous compétents, le petit déjeuner était consistant et savoureux. La piscine en plein air était un peu fraîche, c’est le moins qu’on puisse dire, mais celle d’intérieur était OK à condition de nager sans arrêt.

Nous y retournerions sans hésiter. Nous avons trouvé que cela valait la peine de payer plus cher pour avoir vue sur la mer, et si nous y retournons un jour, nous prendrons à nouveau le supplément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
northern ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

On revient tout juste d’un séjour d’une semaine à ce merveilleux hôtel. En fait, je ne voudrais pas que trop de gens découvrent l’existence de ce petit bijou.

Si vous voulez une vie nocturne trépidante ou pleins de restaurants tout autour, ce n’est pas un endroit pour vous – c'est un site authentiquement croate.

L’hôtel est très agréable et le personnel serviable et réceptif aux demandes des clients. Quant à Cavtat, c’est une très belle ville – là-bas, pas de rangées de transats pour se dorer au soleil , oh joie !

C’est une station balnéaire fréquentée par toutes sortes de vacanciers qui viennent de tous les pays, un atout supplémentaire qui ajoute encore au charme de la ville.

Dubrovnik vaut vraiment la peine d’être visitée, ce n’est pas très loin, et c’est l’une des villes les plus jolies que j’aie jamais vues.

Si vous aimez vous relaxer dans des restaurants où l’on mange bien et de vraies spécialités locales, vous promener sur des sentiers bordés de pins dans un joli cadre, et aller au café du coin prendre un verre et vous détendre, c’est un endroit qui vous plaira.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Cet hôtel est horrible. Notre chambre n’avait pas l’air d’avoir été refaite depuis une bonne trentaine d’années ! Il y avait des traces d’humidité sur les murs et au plafond, la literie était toute mitée et le miroir de la salle de bains fissuré sur toute la longueur et rafistolé avec du scotch.

C’est un hôtel sans âme, il me faisait penser à ces hôtels de conférences qu’on trouve autour des grands aéroports. Il est équipé de tout le confort et équipements modernes, mais pas conçu pour des vacanciers. Pour aller à la piscine, il fallait passer par le centre de conférences, autrement dit traverser des expositions de haute volée et défiler en tenue de bain devant des gens en costume!

La nourriture est infecte et dans les bars, on se croirait dans une salle d’attente d’aéroport.

En plus, tout est cher ! Dans les cafés et restaurants en ville,les boissons coûtent moitié moins cher qu’à l’hôtel – et on y mange beaucoup mieux, même s’il ne faut pas compter trouver des restaurants bon marché.

Mais le pire de tout c’était le service – horrible ! Au début, on pensait que c’était dû à la barrière de la langue, mais après être allés à Cavtat, on a réalisé que ce n’était pas le cas, et que par conséquent soit le personnel n’avait jamais eu de formation, soit la direction était nulle.

Selon les critères locaux cet hôtel est un 5 étoiles, pour les agents de voyage anglais il en vaut quatre, quant à moi, je lui en donnerais deux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Croatia Cavtat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Croatia Cavtat

Adresse: Frankopanska 10, Cavtat 20210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
N°2 des hôtels Spa à Cavtat
N°2 des hôtels en bord de mer à Cavtat
N°2 des hôtels familiaux à Cavtat
N°6 des hôtels romantiques à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Croatia Cavtat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, Lastminute, ebookers.fr, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croatia Cavtat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croatia Cavtat
Croatia Residence
Croatia Hebergement
Hotel Croatia Cavtat Croatie
Croatia Hotel Cavtat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croatia Cavtat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.