“Hotel a proximité de Dubrovnik à recommander !” 4 5 étoiles

Hotel Castelletto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castelletto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frana Laureana 22, Cavtat 20210, Croatie   |
N° 3 sur 17 hôtels à Cavtat
“Hotel a proximité de Dubrovnik à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel a l'aller et au retour de notre voyage. Le personnel est très serviable et très prévenant. La navette pour l'aéroport est comprise ainsi que le petit déjeuner . Les chambres sont bien et on une terrasse. C'est un bon point de chute avant de visiter Dubrovnik ( Cavtat est à 40 min en taxi boat!)

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel début mai. Cavtat est très sympathique et on peut se rendre sur le front de mer très agréable à pied ( 5 min en descente). Toutefois, c est aussi sur la ligne des avions car l aéroport n est qu à 3 km. En mai, il y en avait déjà quelques uns...Par ailleurs, si les chambres sont propres, l hôtel est très mal insonorisé... Les talons de notre voisine du dessus nous ont réveillés à 6h30! Bref, un point de chute certes pratique et moins cher que dubrovnik ( accessible en bateau ou par la route en 25 min) mais à déconseiller si vous voulez dormir le matin!

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel situé sur les hauteurs de Cavtat (charmante petite station côtière), à dix minutes à pied du port et à proximité de l'aéroport en voiture (5 minutes). Accueil sympathique et professionnel des gérants. Buffet petit-déjeuner assez varié et copieux servi sur la terrasse ombragée autour de la très petite piscine. Une dizaine de chambres, nous avons eu la chambre deluxe. Au dernier étage de la maison, elle est constituée d'une partie salon et d'un coin chambre à coucher, une petite salle de bains avec douche, un balcon avec une vue sur la côte. Equipée sommairement mais assez fonctionnelle.
Deux bémols majeurs : les avions qui passent juste au-dessus de la maison (même si le bruit est atténué par le double vitrage) et l'accès difficile à l'hôtel dû au relief accidenté des lieux (pente de 10% à monter sur environ 300m).
A noter, transfert gratuit en van jusqu'à l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Petit hotel sans pretention avec un personnel tres professionnel et prevenant. Principal atout, sa situation a cote de l'aeroport de Dubrovnik (transfert gratuit). Cavtat est un petit port qui a son charme et sans la foule de Dubrovnik qui est facilement accessible en bus ou en bateau (40/50mn).

Petit defaut pour ceux qui ont mal aux genoux ou mollets : la montee un peu raide de remonter du port. Pour ceux qui ne supportent pas le moindre bruit : le passage des avions sachant qu'il y a peu de traffic

J'allais oublie un atout important : tres bon petit dejeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chester UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

J’ai suivi le conseil de Tripadvisor et réservé au Casteletto pour la dernière nuit avant de reprendre l’avion à Dubrovnik. Super bien situé si vous êtes en voiture.
C’est un hôtel vraiment propre et confortable mais apportez des boules Quies si vous voulez fermer l’œil…il est vraiment tout près de l’aéroport !!
Le soir nous sommes arrivés à l’hôtel à pied après avoir escaladé la côte jusqu’en haut de la colline, cela va si on est en bonne forme physique. Nous n’avons pas essayé de prendre le bus. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner copieux.
Nous retournerons à Cavtat mais peut-être un peu plus bas vers le port!
Evitez la chambre 14 si vous voulez avoir vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
aberdeen scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Nous étions dans la chambre 32 et avions une vue sur la mer imprenable. Roger, Lesley, et tout leur personnel, se mettent en quatre pour qu’on se sente bien accueillis.

Si vous aimez les petits hôtels sympathiques, c’est l’idéal, nous y avons rencontré des tas de gens vraiment supers, et si vous avez envie de prendre un bon repas et quelques verres devant la marina,au son d’une sérénade,le décor est superbe. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cavtat
Hotel Cavtat
N° 9 sur 17 à Cavtat
Remisens Hotel Albatros
Remisens Hotel Albatros
N° 10 sur 17 à Cavtat

Vous connaissez Hotel Castelletto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castelletto

Adresse: Frana Laureana 22, Cavtat 20210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Cavtat
N°7 des hôtels familiaux à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castelletto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castelletto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castelletto Croatie/Cavtat
Castelletto Hotel Cavtat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castelletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.