“Un excellent hôtel de charme très bien situé.” 4 5 étoiles

Villa Pattiera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Trumbicev put 9, Cavtat 20210, Croatie   |
N° 3 sur 17 hôtels à Cavtat
Lyon
“Un excellent hôtel de charme très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit hôtel de charme situé en plein centre de Cavtat, petit "Saint Trop" proche de Dubrovnik. Très bon accueil, le personnel est très attentionné. Les chambres sont meublées avec goût. Malgré l'effervescence de la ville, l'hôtel est globalement très calme. Excellents petits-déjeuners. Attention pour ceux qui disposent d'un véhicule, l'hôtel n'a pas de parking mais il en existe un, public, à 5 minutes.
Si vous n'aimez pas les grands complexes hôteliers impersonnels et que vous préférez des petits hôtels de charme, Villa Pattiera est un excellent choix pour visiter le sud de la Croatie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous y avons séjourné 1semaine au mois d'août 2011 : cet hôtel est très bien situé, les chambres sont confortables et propres, le personnel et les propriétaires sont charmants et toujours au petit soin quoiqu'on leur demande. Je conseille la demi-pension car leur restaurant est vraiment excellent et varié ( en une semaine, nous n'avons pas pu tester toute la carte).Le petit déjeuner propose une variété pour tous les appétits.
Les cloches "citées" ne nous ont jamais réveillées, les chambres étant climatisées les fenêtres sont fermées. De même les avions ne passent que quelques fois dans la journée (le matin et en fin d'après-midi) ce n'est qu'un petit aéroport, donc aucun désagrément de ce côté là.
Nous y sommes allés avec nos 3 enfants (15,13 et 9 ans), à part la plage (quelques activités : pédalos, ,canoé, parachute ascensionnel - à environ 45mn à pieds) et la marche, il n'y a pas grand chose à faire. Par contre, bien placé pour départ en bateau vers Dubrovnick ou autres destinations.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Pattiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pattiera

Adresse: Trumbicev put 9, Cavtat 20210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Cavtat
N°8 des hôtels familiaux à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Pattiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pattiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pattiera Croatie/Cavtat
Villa Pattiera Hotel Cavtat
Pattiera Hotel Cavtat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pattiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.