“Décevant la deuxième fois” 3 5 étoiles

Sveti Marak 9, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie
Classé n° 42 sur 97 restaurants à Hvar
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Décevant la deuxième fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un restaurant avec une agréable terrasse et une carte de poissons qui fait envie. Nous avons pris le plateau pour 2, la première fois cela était bon et nous avons apprécié. La seconde fois nous avons repris le même plateau et là la cuisson n'était pas top : thon ultra sec. Le vin n'est pas fantastique non plus. Bref, cela doit dépendre des jours mais la terrasse est grande et ça enchaîne les clients... Le lieu reste agréable tout de même ainsi que le rapport qualité-prix. A tester pour ceux qui souhaitent un resto loin de la foule.

• 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le cadre et le service sont biens mais ce n'est pas bon. Plats de pates avec peu de pates et beaucoup trop de sauce. Il y avait une salade de pomme de terre qui accompagnait le thon, elle sentait le rance. Nous le deconseillons...

Visité en août 2013
“Delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cadre tres agreable en plein coeur de hvar en retrait et au calme.
Nous avons essayé le plateau de poissons/crevettes/calamar grillés (a conseiller +++), les calamars fris, le poisson en papillotte : avis unanimes c'etait delicieux !!! Tres bon rapport qualite prix. Env 10euros par plat

• 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Y aller en début de service !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le cadre est très agréable. Je vous conseille par contre d'y aller en début de service, car ensuite la terrasse est pleine à craquer. Du coup, elle devient assez bruyante et donc beaucoup moins romantique !

Le service est assez satisfaisant. En revanche, ce que nous avons mangé était bon mais sans plus.

Ce que je n'ai pas aimé : nous avons demandé du pain, ce que nous avons obtenu. Mais il a été facturé 1€ !!! Pour tous les Français, je pense que cela peut être choquant !

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marinero ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Marinero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.