“Superbe séjour à la Villa Fio. Hautement recommandable” 5 5 étoiles

Villa Fio
Ulica Lucije Rudan 67, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie   |
Classé n°1 sur 47 chambres d'hôtes à Hvar
Munich, Allemagne
“Superbe séjour à la Villa Fio. Hautement recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je souhaitais passer 1 semaine sur l'ile de Hvar sans tomber soit dans un appartement pour étudiant (ambiance Springbreak en ce fin Juin sur Hvar), ni dans du 5 étoiles à 300€ la nuit. Et je suis tombé sur la villa Fio par hasard. J'ai réservé directement par le site internet de la Villa pour l'appartement Sunset au 2eme étage. Prix vraiment plus que correct. Je m'y suis pris à l'avance, car Hvar a tendance a être overbooké à la belle saison. Arrivé en Juin, nous avons été plus que ravi: la villa est récente, moderne, et doté de WIFI rapide. Place de parking sur le côté. L'appartement était grand, avec la clim, salle de bain nickel, cuisine très bien équipée. Et là, le grand rêve: une terrasse soleil donnant sur la baie de Hvar. Vue magnifique. Nous avons pris tous nos diners sur cette terrasse. En fait, nous nous sommes senti comme à la maison,il y a beaucoup de petites touches personnels dans la déco, et surtout Marija, la propriétaire est vraiment charmante. Elle est plein de bon tuyau. Sinon la villa est sur les hauteur de Hvar. La plage de Pokonji Dol est de l'autre côté, accessible en 5min, c'est que de la descente . La remontée est difficile le soir. Sinon accessible aussi en voiture. Pour descendre sur Hvar, pareil, 15 min agréable. La remontée en pleine chaleur est plus éprouvante. Nous sommes venu en voiture depuis Munich. La traversée en ferry depuis Split est une vrai corrida. Il faut arriver au moins 1h avant le départ du bateau sous peine de rester à quai. Le retour par Sucuraj n'est pas mieux, car c'est un petit car-ferry .Par contre, une fois sur l'ile, une voiture est très utile pour visiter Stari Grad, Jelsa, la côte Sud (Zavala...), et aussi découvrir d'autres plages plus calmes. Un petit coin de paradis. Je recommande hautement cette villa.

Astuce pour la chambre : Chambre Sunset pour la superbe terrasse. Sinon autres chambres modernes donnant derrières. Possibili...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre au 1er étage (dans le studio-apartment Lighthouse) et c'était parfait!
La chambre est très bien décorée, la salle de bain petite mais fonctionnelle.
Le balcon donne vers le sud, est ensoleillé, et invite à la détente.
Fio est très sympathique, elle peut aller vous récupérer à l'arrivée des bus si vous lui demandez.
Elle nous a mm emmenés à Stari Grad (moyennant qq kunas), et nous a sur le trajet raconté beaucoup d'histoires sur les lieux.
Le best: la petite plage paradisiaque à 10 min de marche à l'arrière de la villa! (prévoyez du liquide car il n'y a aucun distributeur si vous voulez boire ou manger qqchose).
En conclusion: Allez-y sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Fio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Fio

Adresse : Ulica Lucije Rudan 67, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 47 chambres d'hôtes à Hvar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.