“Le meilleur restaurant gastronomique de Hvar” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 98 Restaurants à Hvar
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Méditerranéenne, Desserts, Fusion, croate
Conseillé pour : Panorama
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Marano di Napoli, Italie
“Le meilleur restaurant gastronomique de Hvar”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une ravissante terrasse fleurie dominant le quai, des tables d'un joli design, une vue splendide, un bon service, des mets délicieux (goûter aux pâtes au homard, aussi bonnes qu'en İtalie), un excellent choix de vins. A recommander.

Visité en août 2012

geneva
“Le meilleur du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Après une semaine de restaurants croates assez médiocres et au rapport qualité/prix catastrophique, nous nous attendions au pire à Hvar, charmante petite ville envahie par des hordes de jeunes touristes qui se contentent aisément d'une pizza ou d'un burger. Heureusement, sur les recommandations d'un habitué des lieux, nous sommes allés au Divino. Très bon accueil, malgré le fait que nous étions 11 personnes sans réservation, le patron nous a tout de suite installé une jolie table. Vue superbe sur la baie de Hvar. Les tables sont dressées dans un charmant jardin/terrasse à l'abri du tumulte de la rue. Pour le repas, rien à dire c'était juste parfait, nous avons pu tester sur deux jours tous les plats (car nous sommes retournés au Divino le lendemain!). Très bons conseils sur les vins et service professionnel et sympathique. Deux très bonnes soirées pour un prix moyen de 60 euros par personne ce qui représente un très bon rapport qualité /prix au vu de tous les points positifs cités auparavant.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Divino ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Divino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.