“Beaucoup de potentiel, mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Amfora Hvar Grand Beach Resort

Amfora Hvar Grand Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Amfora Hvar Grand Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ulica biskupa Jurja Dubokovica 5, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie (Anciennement Amfora Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 17 hôtels à Hvar
“Beaucoup de potentiel, mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bel hotel avec un gros potentiel mal exploité.
La piscine est magnifique .... mais l'eau est glacée.
Les serviettes de piscine trop petites et de mauvaise qualité.
Le personnel de service du restaurant n'a pas du changer depuis Staline, véritablement un retour dans le temps !!
Les chambres modernes rénovées sont très désign mais ... minuscules.
Petit déjeuner ignoble, même pas digne d'un une étoile.
Le service en général n'est pas à la hauteur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bien que de prime à bord l'Hotel semble un hotel à tourisme de masse, il n'en est rien dans le ressenti au long du séjour. L'avantage: il offre plein de possibilités et d'espaces divers tant pour les familles que pour les gens voyageant entre amis, il est agréable à tout point de vue, le service y est excellent et efficace. Le système offert à la clientèle d'utiliser la carte de la chambre dans plusieurs hotels, restaurants, bars, spa de l'île (du groupe Suncani) facilite énormément le séjour. Le Spa situé à l'Hotel Adriana est très agréable. Et n'oublions pas la plage privée et son "deck" appelé Bonj les Bains, hyper agréable !!, un endroit qui permet de vivre le balnéaire un peu plus en retrait avec un top service et en surplombant la mer. L'équipe qui vous y accueille au restaurant comme sur le "deck" est juste incroyable, à vos petits soins et super sympa. Je citerai entre autres les noms de Daniela, l'hôtesse d'accueil du deck, Kresimir et Yvan, si vous vous y rendez, vous ne les manquerez pas, j'en suis sûre. L'île de Hvar a également d'autres endroits à découvrir, mais tout ne vaut pas la peine. L'ancienne route vers Stari Grad dans les hauteurs offre des vues imprenables, par contre prendre un taxi boat pour aller jusque l'île de Palmizana ne vaut pas tant que ça la peine, malgré tous les mérites qu'on veut bien lui vanter. Je pense que pour les plaisanciers qui bougent à bateau, cela vaut la peine, pour les autres, j'en doute... En tout cas, cela vaut la peine de réaliser des vacances à l'île de Hvar et à l'hotel Amphora, n'en doutez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

5 jours dans un hôtel moderne et bien situé à Hvar (5-10 min à pied du port). Grande piscine d'eau douce et accès à la mer (superbe !) plus bas. Personnel attentionné et disponible. Chambre moderne, fonctionnelle et superbe vue (mer) même si quelques défauts n'ont pas été réparés durant notre séjour.
Petit-déjeuner copieux et bon même si c'est tout le temps la même chose.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Chemins de table aux restaurants et rideaux dans les chambres déchirés, petit déjeuné incroyablement mauvais (jus de fruits en poudre qui je le rappelle sont cancérigène, café avec goût de brulé, viennoiserie non comestible,...), plage n'appartenant pas à l'hôtel et sur laquelle un droit de 40 kunas doit être versé en cas d'utilisation de chaise longue, douches qui fuient de manière incroyable, isolation entre les chambres faisant penser à des scènes de films comiques (prévoyez tout de même de boules caisses pour les enfants, les cris d'amour s'entendent jusque tard dans la nuit et les échanges entre chambre sont fréquents), musique (bruit des basses) s'entend dans la chambre jusqu'à 3h du matin.
Néanmoins, la vue est magnifique et le personnel est très charmant (raison de l'attribution des deux étoiles).
En résumé, si vous n'êtes jamais allé dans un 4* et que vous désirez vivre la nuit jusqu'au petit matin vous jugerez peut être cet hôtel acceptable. Pour ceux qui souhaitent visiter cette île et jouir du luxe, du calme et de la volupté à défaut d'autre chose je vous recommande de chercher un autre hôtel.
N.b. Voyage en couple. Nous avons opté pour la solution de passer la semaine à Bonj les Bains moyennant 300 euros supplémentaires par jour pour les "sunbeds"/repas/extras (glaces/cafés).
Mais j'ai vu des gens de l'hôtel qui faute d'avoir des chaises longues devaient se coucher dans la pinède car il n y avait plus de place à la plage:).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hotel idealement situé non loin du centre ville et au calme. Piscine très agréable, personel charmant et literie très très confortable. Vue magnifique de la salle ou est servi le très copieux petit dejeuner.
Seuls hics:
- Salle de gym pas très bien équipée (pourrait avoir bien mieux étant donné l'espace disponible)
- Disponibilité des matelas autour de la piscine (il faut se lever tôt pour avoir les matelas désirés)
- Restauration (commun à tous les restaurants de l'île)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Un séjour fabuleux en famille (enfants de 7, 10 et 15 ans), dans un très joli cadre de vacances. Du vrai repos pour nous, les parents, de l'amusement toute la journée pour les enfants. Du confort des chambres que nous occupions à la qualité du service, tout nous a plu ! En 10 mn de ballade le long du bord de mer, nous étions au centre de Hvar où nous passions nos soirées. Que de bons souvenirs. Et nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Mon avis sur l'hotel Amfora est assez mitigé même si je ne regrette pas d'y avoir séjourné. L'hotel se positionne sur un segment haut de gamme voire luxe qui ne se justifie que par les tarifs pratiqués (en saison). En effet, mis à part la piscine magnifique qui à elle seule justifie le séjour, le reste est vraiment en deça de ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie.
Pour commencer, le personnel (au demeurant sympathique) manque d'expérience et d'entrain, on dirait que l'hotel a misé davantage sur la quantité que sur la qualité. Il manque le petit plus qui fait la différence... Résultat l'ambiance est impersonnelle à souhait.
Les chambres sont satisfaisantes, pour avoir vu les deux, je conseille de privilégier le bâtiment principal que l'aile nord où la déco est moins sympa. Qui plus est dans cette aile, les équipements de la salle de bain ne sont pas à la hauteur (qualité moyenne, aspect vieillot)
Côté restauration, en dépit du cadre (piscine) la cuisine proposée par les deux restaurants n' a rien de rare, dommage...En revanche le petit déjeuner est tout simplement parfait (qualité, variété, cadre, horaires) !
Point positif : l'emplacement qui me semble être un des meilleurs de Hvar, l'hotel est placé au calme d'une jolie crique, à 5mn à pieds du centre via un joli sentier qui longe le rivage.
En résumé, l'hotel Amfora, par son discours prétentieux se révèle forcement décevant à l'usage. Je le conseillerais néanmoins aux familles avec enfants qui passeront des très bons moments à la piscine. Pour les autres, je pense que les hotels situés sur le port répondront davantage à leurs attentes en matière de standing...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Amfora Hvar Grand Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amfora Hvar Grand Beach Resort

Adresse: Ulica biskupa Jurja Dubokovica 5, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie (Anciennement Amfora Hotel)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
N°4 des hôtels de luxe à Hvar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amfora Hvar Grand Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amfora Hvar Grand Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hvar Croatie
Hotel Amfora Hvar
Hvar Amfora Hotel
Amphora Hvar
Grand Beach Resort Amfora
Hotel Amfora Croatie
Amfora Hotel Hvar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amfora Hvar Grand Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.