“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Amfora Hvar Grand Beach Resort

Amfora Hvar Grand Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Amfora Hvar Grand Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ulica biskupa Jurja Dubokovica 5, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie (Anciennement Amfora Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 17 hôtels à Hvar
Nice, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hotel idealement situé non loin du centre ville et au calme. Piscine très agréable, personel charmant et literie très très confortable. Vue magnifique de la salle ou est servi le très copieux petit dejeuner.
Seuls hics:
- Salle de gym pas très bien équipée (pourrait avoir bien mieux étant donné l'espace disponible)
- Disponibilité des matelas autour de la piscine (il faut se lever tôt pour avoir les matelas désirés)
- Restauration (commun à tous les restaurants de l'île)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Un séjour fabuleux en famille (enfants de 7, 10 et 15 ans), dans un très joli cadre de vacances. Du vrai repos pour nous, les parents, de l'amusement toute la journée pour les enfants. Du confort des chambres que nous occupions à la qualité du service, tout nous a plu ! En 10 mn de ballade le long du bord de mer, nous étions au centre de Hvar où nous passions nos soirées. Que de bons souvenirs. Et nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Mon avis sur l'hotel Amfora est assez mitigé même si je ne regrette pas d'y avoir séjourné. L'hotel se positionne sur un segment haut de gamme voire luxe qui ne se justifie que par les tarifs pratiqués (en saison). En effet, mis à part la piscine magnifique qui à elle seule justifie le séjour, le reste est vraiment en deça de ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie.
Pour commencer, le personnel (au demeurant sympathique) manque d'expérience et d'entrain, on dirait que l'hotel a misé davantage sur la quantité que sur la qualité. Il manque le petit plus qui fait la différence... Résultat l'ambiance est impersonnelle à souhait.
Les chambres sont satisfaisantes, pour avoir vu les deux, je conseille de privilégier le bâtiment principal que l'aile nord où la déco est moins sympa. Qui plus est dans cette aile, les équipements de la salle de bain ne sont pas à la hauteur (qualité moyenne, aspect vieillot)
Côté restauration, en dépit du cadre (piscine) la cuisine proposée par les deux restaurants n' a rien de rare, dommage...En revanche le petit déjeuner est tout simplement parfait (qualité, variété, cadre, horaires) !
Point positif : l'emplacement qui me semble être un des meilleurs de Hvar, l'hotel est placé au calme d'une jolie crique, à 5mn à pieds du centre via un joli sentier qui longe le rivage.
En résumé, l'hotel Amfora, par son discours prétentieux se révèle forcement décevant à l'usage. Je le conseillerais néanmoins aux familles avec enfants qui passeront des très bons moments à la piscine. Pour les autres, je pense que les hotels situés sur le port répondront davantage à leurs attentes en matière de standing...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel et nous pouvons vous dire que c'est le plus bel hôtel de l'île. Nous en avons visité d'autres et aucun n'est comparable.
L'hôtel est au calme, il offre une vue magnifique et se trouve à même pas 5 min à pied du centre ville et du port. C'est le plus grand hôtel de l'île et aucun hôtel offre autant de services .Les chambres st tres belles et tres modernes.Il offre plusieurs piscines avec cascades, plusieurs restaurants et bars, une plage , un espace massage , une salle de sport, cabanes sur pilotis avec matelas, internet gratuit, etc.
L'hôtel fait partie d'une chaine et il est possible d'aller dans les piscines couvertes dans un hôtel à côté.
Le personnel est très gentil et serviable.La concierge propose des excursions vraiment sympa : visite de l'île en jeep, rafting, visite de dubrovnik, visite des iles...
L'hôtel se trouve à 5 min du centre et du port. Il est possible du port de prendre des taxi boat pour visiter les îles.
POur sortir le soir dans le centre ville beaucoup de restaurants, bars très animés.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
britannique a bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

trop grand. le buffet du petit déj pas d'un hotel de 5 étoiles: pas de jus d'orange frais (sur demande) salle à manger ressemblait une cantine et sans terrasse.chambres jolies mais petites, serviettes de bain trop petites, très peu d'espace pour ranger les vêtements , salle de bain jolie mais sujette aux inondations de la douche....pas de peignoir. un horrible ascenseur (de service probablement) une affiche annonçait qu c'était hors service (faux) une moquette sale et en plus très étroit le seul disponible pour avoir acces a notre chambre. l'hotel n'est pas pour des personnes agees avec problemes de mobilité. en positive; belle situation et personnel très gentils. piscine de réve et un bon resto.
peut-être faut-il prendre une chambre executive?? nous étions dans une superior. ne mérite pas 5 étoiles. en plus short blanc prit avec draps blancs et jamais retrouvé....

• Séjour du août 2009
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Ancienne résidence des apparatchiks des régimes communistes et centre d'entrainement et de dopage des equipes est-allemandes (selon les propos qui m'ont été rapportés par un des dirigeants du Groupe Suncavi, cet hotel est un bel emballage dont le contenu peut plus que laisser à désirer...
Certes les chambres avec vue sur les ilots sont merveilleuses, la déco ultra tendance (taupe, gris), quoique un peu petite même en version junior suite. Attention aux résas via internet, car on a vite fait de vous refiler une chambre vue parking alors que vous avez réservés avec 3 ou 4 mois d'avance. Après ce sont des discussions sans fin avec la direction qui vous considère en mesure de l'épaisseur de votre portefeuille. Petit dej très international, avec entre autres, un très bon jambon sec croate, mais l'immense salle de petit déj aussi très moderne, manque de calme. le soir, le diner est assez ordinaire même si le chef s'ingénue à faire des présentations qui masquent peu le gout banal des plats et aliments. Attention, à l'Amfora, tous les extras sont très chers. Evitez de prendre un pot sur la terrasse, ca cogne très fort ! Accueil réception digne de celui d'un hotel d'autoroute, bcp d'incompétence... et pas de personnel vraiment formé à l'anglais... apprendre le croate c'est pas gagné ;-). la plage privée et sa disco de matinée à partir de 16h30 vous casserons les oreilles, c'est sur. Sinon, il y a le Bonj espèce de plage de bois sur pilotis où vous pouvez vous dorer la pilule, dejeuner et vous faire masser... une usine à faire de l'argent, mais pas mal d'essayer d'y passer au moins une journée. L'hotel est sur le front de mer, et la promenade permet d'acceder rapidement au centre du village de Hvar haut lieu de la branchitude et jetset internationale... pas vraiment mon style mais rigolo de se prendre au jeu une fois dans sa vie. Alors oui, si vous avez bcp d'argent à dépenser et que vous n'en attendez pas grand chose en retour, allez-y... sinon, à éviter parce que l'addition finale, c'est du lourd !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Bonne impression à l'arrivée: hôtel vaste, moderne, avec une magnifique vue sur la mer.
Aprés, on déchante.
A l'acceuil, personne ne fait l'éffort de s'exprimer autrement qu'en Croate et lorsque on est limité en Anglais cela ne facilite pas les choses. Etonnement les brochures dans les chambres ne sont pas multi langues.
Les chambres, bien que qualifiées de catégorie supérieure, sont petites, avec trés peu de rangement: nous n'avons pas pu vider nos 2 valises et pour gagner un peu d'espace, nous les avons glissées sous le lit.
Alimentation détestable et non variée.
Aucune plage et de ce fait tout le monde s'entasse autour de la piscine.
Cet hôtel ne peut être qualifié de 4 *
Compte tenu de ces commentaires négatifs, que j'assume, je signe cet avis
Jacques [--]

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amfora Hvar Grand Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amfora Hvar Grand Beach Resort

Adresse: Ulica biskupa Jurja Dubokovica 5, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie (Anciennement Amfora Hotel)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
N°4 des hôtels de luxe à Hvar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amfora Hvar Grand Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amfora Hvar Grand Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hvar Croatie
Hotel Amfora Hvar
Hvar Amfora Hotel
Amphora Hvar
Grand Beach Resort Amfora
Hotel Amfora Croatie
Amfora Hotel Hvar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amfora Hvar Grand Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.