“Parfait séjour à Hvar!” 4 5 étoiles
Avis sur Jagoda and Ante Bracanovic House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hvar
Jagoda and Ante Bracanovic House
Jagoda and Ante Bracanovic House a été ajouté à vos Favoris
Hvar, Hvar Island, Croatie   |
“Parfait séjour à Hvar!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pour la seconde fois,à deux ans d'intervalle, je suis retournée avec mon ami chez Jagoda. Nous avons eu le même appartement que la dernière fois, dans les tons orange qui comprend une grande chambre, une grande salle de bain, un balcon privatif pour prendre le petit déjeuner par exemple et un petit couloir. La cuisine spacieuse est commune aux autres chambres (4 en tout). Il y a également une terrasse commune avec des tables et un solarium. Jagoda tient à votre disposition des livres et toute la documentation nécessaire sur la ville.
Le port est à cinq minutes à pied et la ville à 10. Il y a pas mal de marches mais sur cette île, il y en a partout!
J'ai eu un coup de coeur pour Hvar et pour cette location (46 euros par nuit à deux en plein mois d'août!) et j'y retournerai, c'est sûr!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

En famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Jagoda est vraiment une hote formidable. Petit verre de bienvenue en arrivant. Chambres simples et soignées, possibilité de se faire sa cuisine sur place. Maison située a 10 mn du centre ancien de hvar, comptez simplement quelques escaliers. Le parking devant la maison est un plus non négligeable. Jagoda fera le maximum pour faciliter votre séjour et s avere être une mine d'informations.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jagoda and Ante Bracanovic House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jagoda and Ante Bracanovic House

Adresse: Hvar, Hvar Island, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
N° 44 sur 150 hébergements spéciaux à Hvar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jagoda and Ante Bracanovic House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.