“Grand potentiel mais pas assez exploité!” 3 5 étoiles

Hotel Podstine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Put Podstina, 11, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Hvar
Lausanne, Suisse
“Grand potentiel mais pas assez exploité!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hôtel. Le site est fabuleux (accès direct à la mer, belle descente vers celle-ci,végétation autour). Piscine extérieure et 3 jaccuzzi à l intérieur.
Les chambres sont petites et ne correspondent pas au standing attendu de l hôtel.
Nous avions réservé une chambre standard avec balcon. Nous avons dû attendre la 2eme nuit pour avoir un balcon, après récamation de notre part dès notre arrivée.
Service pas toujours à la hauteur.

• Suédois en premier
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est très bien situé : suffisamment loin du centre agité et de la vie nocturne de hvar pour bien dormir et assez proche pour pouvoir s'y rendre à pied.
Les prestations de l'hôtel sont superbes : belle piscine et 3 jacuzzi, une "plage" privée et un restaurant de plage avec des plats typiques.
Les chambres sont bien agencées et certaines ont une très belle vue sur la mer et les îles.
Accueil convenable mais qui peut manquer d'un peu de chaleur...

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avions demandé une chambre supérieure pouvant loger confortablement trois personnes. Notre chambre se situait dans un bâtiment annexe juste derrière le bâtiment principal de l'hôtel. La chambre ne correspondait pas du tout à un quatre étoile: mobilier "cheap", aucune décoration, petite salle de bain sans baignoire... . La vue sur la mer était magnifique mais le balcon tellement petit qu il ne nous pas été possible d'en profiter pleinement, sans parler des deux chaises en piteux état qui s'y trouvaient.
À côté de ça  l'accès a la mer privatif  est exceptionnel, des terrasses sont aménagées au milieu de la végétation, des transats y sont installés afin de profiter de la vue et du soleil.
Bon restaurant et petit déjeuner correct.
Accueil du chef réceptionniste sympathique et professionnel. Cela n'a pas été le cas à la salle de fitness ou manifestement le personnel était davantage préoccupé par sa propre préparation physique que de celle des clients.
Enfin l'emplacement est idéal, à seulement 20 minutes à pied du centre de Hvar que l'on rejoint par un chemin surplombant la mer.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Voilà un véritable Beach hôtel, un des plus beaux que nous ayons vus. Les terrasses qui dominent la mer, le bar, le restaurant sont dans un environnement superbe. La vue est réellement magnifique et les équipements incitent au repos et à profiter de la mer. Le restaurant est très bon, le service prévenant. Le petit dejeuner est tres au dessus de la moyenne. Les chambres sont classiques mais l'endroit incite vraiment à être dehors. Un endroit exceptionnel.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pas grand chose à redire. Très bon hôtel. Prendre chambre vue sur mer.
Chambre pas très grande mais confortable.
Restaurant de qualité très correcte dans un bel environnement.
Accueil professionnel (la personne nous a indiquée de superbes randonnées).
Situé par la mer à 1.3 km du centre historique. La distance se fait à pied très facilement et c'est même une belle promenade avec une glace.
Hôtel et environnement calme alors que Hvar peut ne pas l'être.
Proche du Hula Hula bar (à découvrir...surprise) sans en subir le bruit.
Bon petit déjeuner.
Un détail à reprocher : Fermeture du bar à 9 h 30 et donc pas possible d'avoir un coktail avec ou sans alcool après cette heure. Un peu dommage surtout quand l'hôtel fait venir unpianiste pour une nuit romantique et que celui-ci joue plus tard dans la soirée. Sans doute pour le calme des résidents. Bon on en meurt pas et on boit de l'eau.
Un détail quand même : les chambres me paraissent quand même chères.
Parking sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé un fabuleux séjour dans cet hôtel niché sur le flanc d'une colline sur l'île de Hvar.
Le personnel était super professionnel, toujours aimable, prévenant et le cadre féérique.
La petite plage en bas était très agréable, avec un accès facile à la mer, le petit bar était bien aménagé juste au-dessus et le restaurant très bon.
Une atmosphère cosy pour un séjour idéal.
Je recommande à 200% !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel à l'extérieur de la ville, dans un endroit où il y a cependant d'autres maisons et résidences. Directement sur la mer avec une très belle vue, piscine, chaises, bar, etc. On a eu une chambre supérieure exclusive avec une terrasse/balcon. La chambre en elle-même n'a rien d'extraordinaire, ni la salle de bains (seulement une douche, pas de baignoire). Diner très correct. Petit-déjeuner correct. A noter : l'hôtel est 4 étoiles selon la classification croate, pas 3. Prix un peu élevés mais corrects pour Hvar. Le chemin pour aller en ville passe le long de la mer et prend bien 20 minutes de marche. Parking possible à l'entrée de l'hôtel en arrivant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Podstine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Podstine

Adresse: Put Podstina, 11, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hvar
N°2 des hôtels de luxe à Hvar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Podstine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Podstine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Podstine Hvar
Podstine Hotel Hvar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Podstine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.