“Super!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Édimbourg, Royaume-Uni
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Cet hôtel est très beau. Avantages : le restaurant, la vue de la terrasse, la chambre, l’emplacement calme.

Inconvénients : la chambre était minuscule, on avait pris la moins chère, car ce n’était que pour 2 nuits, et on n’avait pas de vue. C’était cher. Pour aller en ville à pied, ce n’était pas commode.

Mais malgré ces inconvénients, j’en ai un très bon souvenir dans l’ensemble, surtout le dîner au restaurant ou le petit déjeuner qui était délicieux.

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Un hôtel fantastique, à 15 à 20 minutes à pied de Hvar, la promenade est très jolie.

Le restaurant, la vue et les endroits où l’on peut se baigner dans une eau claire comme du cristal, valent vraiment le détour !

Par contre, ce n’est pas pour les tout-petits car il n’y a pas de vraie plage.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Nous avons eu un peu peur en voyant un panneau sur la route indiquant que le Podstine était en fait un hôtel à une étoile. Heureusement, c’était une erreur.

C’est un très bel hôtel, situé dans un cadre idéal, à 20 mn à pied de la ville de Hvar, ce qui se fait facilement (le soir c’est parfois très bruyant).

Les chambres sont grandes, propres et silencieuses, et la mienne avait un assez grand balcon d’où la vue était splendide. Les salles de bains sont modernes, avec douche.

Sur la plage privée de l’hôtel, il n’y a pas trop de monde, elle est facile d’accès et la mer est transparente comme du cristal.

Au restaurant on mange bien, mais les serveurs ont tendance à vous pousser à la consommation, bien au-delà de ce que vous pouvez avaler.

A l’accueil, les employés sont parfois un peu renfrognés, et l’un d’entre eux nous a indiqué le mauvais ferry, ce qui nous a fait perdre plusieurs heures en allant à Dubrovnik.

Néanmoins, je retournerais bien à cet hôtel, car cela a été pour nous une halte tout à fait charmante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Podstine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Podstine

Adresse: Put Podstina, 11, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Hvar
N°3 des hôtels de luxe à Hvar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Podstine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Podstine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Podstine Hvar
Podstine Hotel Hvar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Podstine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.