“MÉDIOCRE” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Hvar Harbour | Riva, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Hvar
“MÉDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel semble avoir été un Small Luxury Hôtel...... Je ne peux le croire. Si il a tous les arguments pour prétendre au "small" car tout est petit : chambre, salle de bains et parties communes (prévoyez au maximum un sac week end si vous voulez pouvoir vous déplacer dans la chambre), il n'a rien de luxueux ! Le service est indigent même si le personnel est plutôt aimable : l'accueil à été catastrophique, la réception pas au courant des services des autres hôtels de la chaîne, etc etc. Les prix ne sont pas du tout en rapport avec le niveau des prestations. Enfin, l'hotel est situé pres d'un bar boite qui vous garantit bruit jusqu'au petit matin certains soirs.... Seuls points positifs : l'hôtel a une belle vue et sa situation sur le port est charmante. Enfin, on mange bien dans tous les hôtels de la chaîne !

• Séjour du juillet 2012

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le RIVA Yacht Harbour ne peut pas faire partie de la chaine luxueuse " Small Luxury Hotels of the World" : ce n'est pas possible, quelqu'un a dû se tromper !
Les chambres sont tellement petites qu'il faut déjà sortir l'unique chaise sur le palier pour pouvoir bouger ; une fois la valise vidée et posée au sol, on ne peut plus faire le tour du lit mais il n'y a aucune place pour la ranger. Le ménage n'est pas fait, la poussière se retire au doigt et le sol est un refuge de tâches et de microbes. Le petit déjeuner est digne d'un relai d'autoroute (et c'est même souvent meilleur sur l'autoroute).Les jus de fruits en boitesont rallongés avec de l'eau du robinet. Il faut fermer la fenêtre de la chambre pour pouvoir dormir car les nuisances sonores extérieures durent jusqu'au petit matin. Les toilettes du rez-de-chaussée sont à éviter à tout prix.L'accueil ressemble à celle d'un comptoir du BHV.
Et cet hôtel affiche 4 étoiles !!! quel scandale...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hvar

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai adoré cet hotel!
La chambre était superbe (assez grande contrairement a ce que j'ai pu lire, mais j'ai peut-etre eu de la chance) et calme. Elle ne donnait pas sur le port, donc moins chere et plus calme surement.
Le design moderne de la chambre est tres réussi et a du caractere. Cet hotel a vraiment quelquechose.

Pour la qualité et le confort de cet hotel j'ai trouvé le prix de la chambre tres raisonable.
Le petit dej sur la terasse devant le ballet des yachts qui manoeuvre en arrivant le matin est exquis. C'est assez excellent de voir l'animation qu'il y a sur le port tout sirotant son jus d'orange et son cafe.

Seul reproche que je pourrai faire, la conciergerie vraiment peu efficace.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je reviens de Hvar où j'ai passé une semaine avec mon mari à l'hotel Riva.
Il est vrai que les chambres sont petites, mais la décoration est très originale et l'hotel est idéalement situé sur le port. Le bar de l'hotel est "the place to be". Je comprends donc que certaines personnes aient pu se plaindre du bruit en pleine saison, car les gens de l'extérieur viennent volontiers au bar et au restaurant de l'hotel. C'est le revers de l'emplacement... Mais en septembre, c'était assez calme et nous avons pu nous reposer sans souci.
Le personnel est accueillant et parle bien anglais, italien et allemand comme la plupart des commerçants de l'ile.
L'hotel fait partie d'un groupe qui regroupe l'Adriana, l'Amfora et le Palace. Les clients bénéficient d'une remise de 10% sur les boissons dans tous les établissements du groupe, histoire de vous fidéliser.
Ils ont une plage privée en face de l'Amfora, à laquelle l'accès est gratuit pour les clients de l'hotel. C'est en fait une dalle de béton aménagée avec des colonades dans les années 1930. C'est très réussi. Voir photos.
Très bel endroit, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai passé une semaine dans cet hotel et je ne connaissais pas Hvar. J'hésitais entre celui-ci, l'Adriana et l'Amfora...
L'hotel est très bien situé sur la marina du port. Il dispose d'un très beau design moderne mais le problème majeur c'est la taille des chambres qui sont vraiment miniscules. De plus c'est design mais pas bien pensé : quand on prend une douche, il n'y a rien pour poser sa serviette... De plus c'est rapidement l'inondation dans la salle de bains... Enfin, si vous n'êtes pas polytechnicien, amusez vous avec les portes entre la douche et les toilettes... Ce n'était pas un souci pour moi car j'y allais pour faire la fête mais si vous voulez du calme ce n'est pas le bon choix (Amfora semble plus calme le soir)
A part cela il faut souligne que ce n'est pas une localisation calme. Le matin c'est l'endroit où arrivent et partent de nombreux bateaux transportant des voyageurs. Il y a donc du monde et du bruit. Le soir c'est bruyant parce qu'il y a plein de restaurants en bas de l'hotel mais également le Carpe Diem qui est le bar branché du coin...
Un dernier mot sur le service plutot mauvais. Le concierge est assez nul et ça semble être un effort dès que vous lui demandez quelque chose... Si vous voulez de bons conseils oubliez... La gentillesse du personnel n'est globalement pas en adéquation avec le prix des chambres.
Malgré tout c'est un hotel correct, bien situé et Hvar reste une très belle ile alors...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Suzanne - Passion Nomade
Montréal
29 avril 2008
L'Hôtel Riva, membre des SLH, occupe une place de choix sur le port de Hvar. Il est au coeur de l'action, certaines de ses chambres offrent une vue magnifique sur les quais, certaines avec de petits balcons et c'est là que tous les vacanciers "bon chic bon genre" se donnent rendez-vous. C'est l'endroit le plus animé de l'île - le "St-Tropez de la Dalmatie". De plus, il n'est qu'à 10 mètres à pied de la compagnie de catamaran Jadrolinija qui fait, entre autre, la navette sur Split. Cet hôtel boutique au luxe très contemporain offre vraiment un service hors pair: personnel attentionné, le restaurant offrait un menu composé de produits frais. Les chambres, pas tellement grandes, décorées dans les couleurs de rouge et noir ,sont munies de salles de bains toutes vitrées. Même le cabinet de toilette est dans un cubicule fermé en verre. Ce qui ne laisse pas beaucoup de place à l'intimité!. Wi-Fi sans frais disponible dans les chambres.
Recommandé pour ceux qui recherchent les hôtels luxe design et une clientèle branchée.

• a aimé — La terrasse extérieure qui donne sur le port animé, avec ses sofa tellement confortable! L'endroit idéal pour prendre le 5 à 7.
  • n'a pas aimé — Les soirées bruyantes qui se prolongent tard dans la nuit et qui peuvent empêcher de prendre une bonne nuit de sommeil!
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel

Adresse : Hvar Harbour | Riva, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Hvar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Splendia, Nozio Netplan srl, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva - Hvar Yacht Harbour
Riva Hotel Hvar Croatia
Riva Yacht Harbour Hotel Hvar
Riva Hvar Yacht Harbour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.