Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon emplacement et personnel souriant.” 4 5 étoiles
Avis sur Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Obala Riva 27 | Riva, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 17 hôtels à Hvar
Anvers, Belgique
Auteur chevronné
157 avis 157 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
“Tres bon emplacement et personnel souriant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Tres bien situé sur la promenade. L'acceuil Est souriant , le personnel Est à votre service. Le dejeuner Est copieux ( buffet). Les chambres sont modernes et ont tout le confort voulu. La salle de bain Est tres grande . Seul petit probleme: les finitions aux plinthes et la porte de la douche pas tres fonctionnel.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

276 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    102
    53
    32
    18
Consultez les avis pour
11
157
10
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel et nous avons été très déçues...le prix de la chambre est exorbitant compare aux services et au confort offert par l'hôtel. Les chambres sont très petites, les rangements mal faits et il n'y a aucune intimité entre la salle de bain et la chambre, et encore moins avec les WC.
Je déconseille vraiment cet hôtel qui n'a ni plage, ni piscine. Tout est payant et au prix fort !

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Je souhaite partager mon sentiment
Sur cet hôtel car j ai étais vraiment déçu des prestations
Les chambres sont ridicules à peine 13 m² pour une supérieur
La direction du Group suncanivar est aucunement arrangeante
Le petit déjeuner est minable avec des fruits pas frais ( dommage pour un Pays producteur ou les produits sont excellent )
Le service de chambre laisse à désirer
Les clients de l hôtel ne peuvent bénéficier des infrastructures des autres hôtels du groupe sachant que dans celui ci il n y a rien
Pour 400€ la nuit c est lamentable.

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hvar

Paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel semble avoir été un Small Luxury Hôtel...... Je ne peux le croire. Si il a tous les arguments pour prétendre au "small" car tout est petit : chambre, salle de bains et parties communes (prévoyez au maximum un sac week end si vous voulez pouvoir vous déplacer dans la chambre), il n'a rien de luxueux ! Le service est indigent même si le personnel est plutôt aimable : l'accueil à été catastrophique, la réception pas au courant des services des autres hôtels de la chaîne, etc etc. Les prix ne sont pas du tout en rapport avec le niveau des prestations. Enfin, l'hotel est situé pres d'un bar boite qui vous garantit bruit jusqu'au petit matin certains soirs.... Seuls points positifs : l'hôtel a une belle vue et sa situation sur le port est charmante. Enfin, on mange bien dans tous les hôtels de la chaîne !

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le RIVA Yacht Harbour ne peut pas faire partie de la chaine luxueuse " Small Luxury Hotels of the World" : ce n'est pas possible, quelqu'un a dû se tromper !
Les chambres sont tellement petites qu'il faut déjà sortir l'unique chaise sur le palier pour pouvoir bouger ; une fois la valise vidée et posée au sol, on ne peut plus faire le tour du lit mais il n'y a aucune place pour la ranger. Le ménage n'est pas fait, la poussière se retire au doigt et le sol est un refuge de tâches et de microbes. Le petit déjeuner est digne d'un relai d'autoroute (et c'est même souvent meilleur sur l'autoroute).Les jus de fruits en boitesont rallongés avec de l'eau du robinet. Il faut fermer la fenêtre de la chambre pour pouvoir dormir car les nuisances sonores extérieures durent jusqu'au petit matin. Les toilettes du rez-de-chaussée sont à éviter à tout prix.L'accueil ressemble à celle d'un comptoir du BHV.
Et cet hôtel affiche 4 étoiles !!! quel scandale...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai adoré cet hotel!
La chambre était superbe (assez grande contrairement a ce que j'ai pu lire, mais j'ai peut-etre eu de la chance) et calme. Elle ne donnait pas sur le port, donc moins chere et plus calme surement.
Le design moderne de la chambre est tres réussi et a du caractere. Cet hotel a vraiment quelquechose.

Pour la qualité et le confort de cet hotel j'ai trouvé le prix de la chambre tres raisonable.
Le petit dej sur la terasse devant le ballet des yachts qui manoeuvre en arrivant le matin est exquis. C'est assez excellent de voir l'animation qu'il y a sur le port tout sirotant son jus d'orange et son cafe.

Seul reproche que je pourrai faire, la conciergerie vraiment peu efficace.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-cloud
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je reviens de Hvar où j'ai passé une semaine avec mon mari à l'hotel Riva.
Il est vrai que les chambres sont petites, mais la décoration est très originale et l'hotel est idéalement situé sur le port. Le bar de l'hotel est "the place to be". Je comprends donc que certaines personnes aient pu se plaindre du bruit en pleine saison, car les gens de l'extérieur viennent volontiers au bar et au restaurant de l'hotel. C'est le revers de l'emplacement... Mais en septembre, c'était assez calme et nous avons pu nous reposer sans souci.
Le personnel est accueillant et parle bien anglais, italien et allemand comme la plupart des commerçants de l'ile.
L'hotel fait partie d'un groupe qui regroupe l'Adriana, l'Amfora et le Palace. Les clients bénéficient d'une remise de 10% sur les boissons dans tous les établissements du groupe, histoire de vous fidéliser.
Ils ont une plage privée en face de l'Amfora, à laquelle l'accès est gratuit pour les clients de l'hotel. C'est en fait une dalle de béton aménagée avec des colonades dans les années 1930. C'est très réussi. Voir photos.
Très bel endroit, nous y retournerons.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel

Adresse: Obala Riva 27 | Riva, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Hvar
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riva - Hvar Yacht Harbour
Riva Hotel Hvar Croatia
Riva Yacht Harbour Hotel Hvar
Riva Hvar Yacht Harbour Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.