“Tres bon emplacement et personnel souriant.” 4 5 étoiles
Avis sur Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel

Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Obala Riva 27 | Riva, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 17 hôtels à Hvar
Anvers, Belgique
“Tres bon emplacement et personnel souriant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Tres bien situé sur la promenade. L'acceuil Est souriant , le personnel Est à votre service. Le dejeuner Est copieux ( buffet). Les chambres sont modernes et ont tout le confort voulu. La salle de bain Est tres grande . Seul petit probleme: les finitions aux plinthes et la porte de la douche pas tres fonctionnel.

• Séjour du septembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel et nous avons été très déçues...le prix de la chambre est exorbitant compare aux services et au confort offert par l'hôtel. Les chambres sont très petites, les rangements mal faits et il n'y a aucune intimité entre la salle de bain et la chambre, et encore moins avec les WC.
Je déconseille vraiment cet hôtel qui n'a ni plage, ni piscine. Tout est payant et au prix fort !

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Je souhaite partager mon sentiment
Sur cet hôtel car j ai étais vraiment déçu des prestations
Les chambres sont ridicules à peine 13 m² pour une supérieur
La direction du Group suncanivar est aucunement arrangeante
Le petit déjeuner est minable avec des fruits pas frais ( dommage pour un Pays producteur ou les produits sont excellent )
Le service de chambre laisse à désirer
Les clients de l hôtel ne peuvent bénéficier des infrastructures des autres hôtels du groupe sachant que dans celui ci il n y a rien
Pour 400€ la nuit c est lamentable.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hvar

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel semble avoir été un Small Luxury Hôtel...... Je ne peux le croire. Si il a tous les arguments pour prétendre au "small" car tout est petit : chambre, salle de bains et parties communes (prévoyez au maximum un sac week end si vous voulez pouvoir vous déplacer dans la chambre), il n'a rien de luxueux ! Le service est indigent même si le personnel est plutôt aimable : l'accueil à été catastrophique, la réception pas au courant des services des autres hôtels de la chaîne, etc etc. Les prix ne sont pas du tout en rapport avec le niveau des prestations. Enfin, l'hotel est situé pres d'un bar boite qui vous garantit bruit jusqu'au petit matin certains soirs.... Seuls points positifs : l'hôtel a une belle vue et sa situation sur le port est charmante. Enfin, on mange bien dans tous les hôtels de la chaîne !

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le RIVA Yacht Harbour ne peut pas faire partie de la chaine luxueuse " Small Luxury Hotels of the World" : ce n'est pas possible, quelqu'un a dû se tromper !
Les chambres sont tellement petites qu'il faut déjà sortir l'unique chaise sur le palier pour pouvoir bouger ; une fois la valise vidée et posée au sol, on ne peut plus faire le tour du lit mais il n'y a aucune place pour la ranger. Le ménage n'est pas fait, la poussière se retire au doigt et le sol est un refuge de tâches et de microbes. Le petit déjeuner est digne d'un relai d'autoroute (et c'est même souvent meilleur sur l'autoroute).Les jus de fruits en boitesont rallongés avec de l'eau du robinet. Il faut fermer la fenêtre de la chambre pour pouvoir dormir car les nuisances sonores extérieures durent jusqu'au petit matin. Les toilettes du rez-de-chaussée sont à éviter à tout prix.L'accueil ressemble à celle d'un comptoir du BHV.
Et cet hôtel affiche 4 étoiles !!! quel scandale...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai adoré cet hotel!
La chambre était superbe (assez grande contrairement a ce que j'ai pu lire, mais j'ai peut-etre eu de la chance) et calme. Elle ne donnait pas sur le port, donc moins chere et plus calme surement.
Le design moderne de la chambre est tres réussi et a du caractere. Cet hotel a vraiment quelquechose.

Pour la qualité et le confort de cet hotel j'ai trouvé le prix de la chambre tres raisonable.
Le petit dej sur la terasse devant le ballet des yachts qui manoeuvre en arrivant le matin est exquis. C'est assez excellent de voir l'animation qu'il y a sur le port tout sirotant son jus d'orange et son cafe.

Seul reproche que je pourrai faire, la conciergerie vraiment peu efficace.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je reviens de Hvar où j'ai passé une semaine avec mon mari à l'hotel Riva.
Il est vrai que les chambres sont petites, mais la décoration est très originale et l'hotel est idéalement situé sur le port. Le bar de l'hotel est "the place to be". Je comprends donc que certaines personnes aient pu se plaindre du bruit en pleine saison, car les gens de l'extérieur viennent volontiers au bar et au restaurant de l'hotel. C'est le revers de l'emplacement... Mais en septembre, c'était assez calme et nous avons pu nous reposer sans souci.
Le personnel est accueillant et parle bien anglais, italien et allemand comme la plupart des commerçants de l'ile.
L'hotel fait partie d'un groupe qui regroupe l'Adriana, l'Amfora et le Palace. Les clients bénéficient d'une remise de 10% sur les boissons dans tous les établissements du groupe, histoire de vous fidéliser.
Ils ont une plage privée en face de l'Amfora, à laquelle l'accès est gratuit pour les clients de l'hotel. C'est en fait une dalle de béton aménagée avec des colonades dans les années 1930. C'est très réussi. Voir photos.
Très bel endroit, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel

Adresse: Obala Riva 27 | Riva, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Hvar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva - Hvar Yacht Harbour
Riva Hotel Hvar Croatia
Riva Yacht Harbour Hotel Hvar
Riva Hvar Yacht Harbour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva - Hvar Yacht Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.