“On a volé mon appareil photo dans ma chambre !!!” 1 5 étoiles

Hotel Delfin
2.0 sur 5 Hôtel   |   Obala Fabrika 36, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie   |
N° 12 sur 16 hôtels à Hvar
Grenoble, France
“On a volé mon appareil photo dans ma chambre !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A notre arrivée, on nous a demandé d'attendre jusqu'à 15h pour prendre possession de la chambre alors que nous étions arrivés à 10H. 1ère aberration ! L'ascenceur fonctionnait selon son bon vouloir. 2ème aberration ! La chaleur était indescriptible, pas de clim et pas de ventilo. 3ème aberration ! Aucun confort malgré le soi-disant nombre d'étoiles : nous avons rapidement compris que chacun se les attribuait. Enfin, on a volé mon appareil photo d'une manière gonflée (je l'avais soigneusement caché dans ma valise et le gentil voleur a tout bien remis en place !) quelques heures avant notre départ. Veuillez ne RIEN laisser traîner ! Seul point positif : le petit-déjeuner avec vue sur le port et les bateaux au lever du soleil. J'aurais bien mis la photo mais nous n'en avons plus !!!!!
En résumé, c'est un hôtel à fuir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Alès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel peu rénové. Des chambres anciennes, "vue sur le jardin" qui donnent en fait sur un mur. Insectes et moustiques à foison. Pas de piscine, pas de salle de fitness, pas de clim, pas de ventilateur. On a abandonné l'idée d'avoir un sèche-cheveux au bout du 3ième jour. Un personnel qui ne fait pas l'effort de parler notre langue et qui plus est, a essayé de nous faire payer le transfert compris dans notre package de voyage.Un buffet petit-déjeuner médiocre. Seul point positif: l'emplacement géographique. Si vous y allez pour faire la fête, prendre une douche et dormir quelques heures, c'est bon mais n'y allez pas si vous comptez y rester ou si vous êtes en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hvar

ESBLY
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

A part la situation sur le port, au secours pour le reste!!!... Pas de climatisation. Il fait 40 degrés au mois d'août à Hvar. Fenêtres cassées, volets cassés ,literie defoncée ,chambre sale. Enfin, je ne suis pas difficile, mais il y a des limites. J'oubliai à 50m de l 'hotel, il y a une discothèque. Toute la nuit, tu crois que David Guetta et au pied de ton lit !!!...En principe tu commence à dormir vers 6h du matin à l'heure de la fermeture de la discotheque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

J'ai passé deux semaines dans ce petit hôtel de Hvar et je me suis sentie comme chez moi. Ceci GRACE au personnel toujours disponible et à l'écoute.
Hôtel a une position idéale pour ceux qui désire profiter de la ville. Si vous avez la chambre qui donne sur le port de Hvar c'est la garantie de la meilleur vu que vous pussiez avoir. En même temps, pour certains, cela peut présenter un inconvénient, a cause d'une vacarme nocturne qui vous empêche de dormir bien.
Hôtel est très, très bien entretenu mais en ne peut pas faire neuf avec vieux.Pour ceux qui cherche le luxe il faut y aller ailleurs.
Conclusion: un excellant rapport qualité/prix et en prime gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hvar
Amfora, hvar grand beach resort
The Palace
N° 3 sur 16 à Hvar
Aparthotel Pharia
Aparthotel Pharia
N° 7 sur 16 à Hvar

Vous connaissez Hotel Delfin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfin

Adresse: Obala Fabrika 36, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 12 sur 16 hôtels à Hvar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Delfin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.