“Excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 17 hôtels à Hvar
paris
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons adoré cet hotel pour lequel nous avions pu beneficier de 3 + 1 (une nuit offerte pour 3 nuits achetées) et de l'acces au ponton privé tout au long de notre sejour.
Le ponton privé est un peu guindé mais on s'y fait... Les chambres tres modernes, tres propres, parfaites. Le restaurant de l'hotel est egalement de tres bonne qualité.
Excellent rapport qualité prix dans cet endroit vivant et parfait pour bronzette le jour / sortie le soir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Merci au personnel de l'hôtel Adriana pour l'accueil chaleureux et le service de qualité face à nos nombreuses requêtes.
Pour les personnes de passage à Hvar, nous vous suggérons la piscine de l'hôtel à l'eau salée et son cadre idyllique, ainsi que les mojitos / tapas servis au bar et à déguster de préférence sur la terrasse avec vue sur le port !
Très certainement à l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Après 3 jours de concerts qui ne se sont pas terminés trop tard 23:00 sur le côté gauche de l'hôtel, il est maintenant 1 heure du matin et il y a cette fois sur le côté droit de l'hôtel sur la promenade une party avec des basses qui font vibrer l'immeuble tout entier ainsi que les ruines qui à ce rythme ne vont pas encore rester longtemps...À entendre mes voisins de chambre à tour de rôle qui gueules,claquent les fenêtres nous ne sommes pas les seuls à ne pas pouvoir dormir... L'hôtel ne serait vraiment pas trop mal mais on repart bien plus fatigués et de grosses cernes qu'à notre arrivée...A vous de voir...

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

leading hotels of the world?????? quelle rigolade
cette hotel est horrible sans aucune isolation phonique!!!!!!
un simple 4 etoile cest TOUT
chambres 15m2 piscine sale .......

Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Adriana

Adresse : Fabrika bb, Hvar, Hvar Island 21450, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Hvar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Hvar
N°5 des hôtels romantiques à Hvar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Adriana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Splendia, Nozio Netplan srl, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriana Hvar
Adriana Marina Hotel & Spa
Croatie Hotel Adriana
Hvar Hotel Adriana
Adriana Marina Hotel Hvar
Adriana Marina Hvar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.