“bonne étape” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le meilleur (?) restaurant de la ville (Adio Mare), en tout cas le plus recommandé, étant complet (réserver longtemps à l'avance), nous sommes allés au "deuxième meilleur" et n'avons pas été déçus de ce "re-routing"! une belle terrasse le long des remparts, calme, d'une fraîcheur appréciable pour la saison, de jolies tables, un service attentionné et efficace, une cuisine de la mer variée, des produits de grande qualité, quelque chose de serein dans l'ambiance de cette terrasse. Bref, on s'y est senti très bien!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Un resto au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons découvert ce charmant petit restaurant le long des remparts de la superbe ville de Korcula. Le cadre est très sympathique, une petite cours intérieure et des tables joliment dressées. la carte fait la place belle aux poissons et aux crustacés. Je conseille le risotto de calmars à l'encre (délicieux), ainsi que la salade de poulpes (très tendres). Le poisson se choisit directement en présentoir dans la glace: le Saint-Pierre extra, et la langouste est servie à la Buzzara, avec des spaghettis (un vrai régal). Attention toutefois: les prix sont donnés aux 100 gr... ça monte vite (mais cela reste raisonnable par rapport aux prix pratiqués dans l'hexagone) Le tout est accompagné de vins de l'île, les blancs sont excellents. Bref: une très bonne soirée et l'un de nos meilleurs restos de Croatie (nous y sommes allés 2 soirs de suite). Bravo à l'équipe.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Superbe restaurant de poisson. Tres bon accueil avec un personnel avenant et fort sympathique. A l'ecart des touristes et à l'abri du vent. Prix abordable. Ne pas hésiter à prendre les poissons frais.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kanavelic ont aussi consulté

Zrnovo, Korcula Island
Prizba, Korcula Island

Blato, Korcula Island
Blato, Korcula Island

Vous connaissez Kanavelic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanavelic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.