“hôtel de charme à korcula” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Korsal

Hotel Korsal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Korsal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste Frana Krsinica 80 | Hrvatska, Korcula Island 20260, Croatie   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Korcula Island
Souzy-la-Briche, Centre, France
“hôtel de charme à korcula”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Calme dans une rue piétonne face à la marina et tout près de la vieille ville,l'hôtel korstal est vraiment très agréable les chambres spacieuses confortables et décorées avec goût et la terrasse bien agréable pour dîner ou prendre un verre face à la mer . a recommander sans aucune hésitation

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes pour monter les escaliers demander une chambre au niveau le plus bas mais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un peu à l'écart du centre ville (à environ 10 minutes à pied), c'est un endroit idéal pour se reposer dans le calme et profiter pleinement de son séjour à Korcula.

Nous avons beaucoup aimé notre passage à ce boutique-hôtel magnifique (3 nuits) et apprécié l'excellent accueil et des prestations offertes.

■ Accueil lors de l'arrivée (10/10) : enregistrement rapide et très efficace. Nous avons apprécié la proposition du réceptionniste de garer notre voiture pour nous car l'hôtel est situé dans une petite ruelle piétonne à sens unique et n'a pas de parking

■ Notre chambre (9/10) : très grande, spacieuse et très propre. Une grande armoire permet de ranger ses vêtements et un mini-bar pour étancher sa soif. Wifi gratuit et coffre fort individuel disponible également. Dommage qu'elle n'a pas une vue sur la mer...

■ La salle de bain (9/10) : grande équipée d'une belle cabine douche avec des jets massant, nous avons apprécié le sol chauffant, un petit luxe lors de la douche matinal au réveil !

■ Petit-déjeuner (8/10) : un petit buffet avec tout ce qu'il faut. Possibilité de faire préparer une omelette ou des oeufs sur le plat.

■ Restaurant (8/10) : nous avons pris un diner au restaurant de l'hôtel : excellent et beaucoup de finesse !
- entrée : coquille Saint-Jacques et salade de calamars poêlé (10/10)
- plats : une grande dorade grillée pour 2 personnes (9/10)
- desserts : glace vanille-coco (7/10)

■ Le service (10/10) : le personnel est dans l'ensemble accueillant, souriant et disponible.

Note : l'hôtel se situe dans une petite ruelle piétonne en sens unique et n'est pas très bien indiqué sur les cartes et au GPS. Pour y accéder plus facilement, prenez la même direction que l'hôtel Marco Polo qui se situe à 800 mètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ce fut la bonne surprise de notre séjour en Croatie.
Charmant petit hôtel (peu de chambres) donnant sur la Marina de Korcula. Pas plus de 10' à pied pour rejoindre le centre historique.
De belles chambres spacieuses, salles de bains totalement refaites.
Un personnel sympathique et de bon conseil.
Bon petit déjeuner buffet.
Je ne peux faire que des éloges, je n'ai trouvé aucun point négatif lors de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dresde, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons inauguré cet hôtel qui etait ferme pour renovations!!!!!!! Un accueil extremement chaleureux, une équipe d'un tres grand professionalisme. L'hotel est magnifique et comme c'est une affaire familiale on se sent chez soi (ce qui pour moi est un vrai luxe).... Les chambres ont été renovées avec goût. Notre chambre donnait sur la marina et c'était un régal pour les yeux tous les matins. Pas trop de bruits, un buffet pour le petit-déjeuner efficace, de bons produits locaux et une excellente cave !! Je recommande vivement cet hôtel et espère y revenir tres prochainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Korsal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Korsal

Adresse : Setaliste Frana Krsinica 80 | Hrvatska, Korcula Island 20260, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 25 hôtels à Korcula Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Korsal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Korsal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Korsal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.