“Chambre d'hôtes idéalement située” 4 5 étoiles
Avis sur Apartments Nina

Apartments Nina a été ajouté à vos Favoris
Apartments Nina
Setaliste Petra Kanavelica No. 3 | Stari Grad, Korcula Island 20260, Croatie   |
“Chambre d'hôtes idéalement située”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De passage sur l'île, nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes, très bien située.
La chambre en elle-même était de taille correcte, bien équipée (climatisation, Tv écran plat, rangements,...) et avec une salle de bains privative attenante. Sans vue mer (un choix de notre part en raison de la durée de notre séjour), elle était néanmoins un peu sombre. Nous avons bénéficié du petit déjeuner préparé par les hôtes : boisson et crêpes (excellentes).
L'hôte qui nous a reçu était le fils de la propriétaire qui nous a présenté l'île et les choses à voir. Seul regret : le côté un peu "commercial" (timing à respecter, présentation sans vraiment de spontanéité)...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Apartments Nina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments Nina

Adresse : Setaliste Petra Kanavelica No. 3 | Stari Grad, Korcula Island 20260, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island
Classé n°3 sur 80 hébergements spéciaux à Korcula Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.