“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Marko Polo Hotel

Marko Polo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marko Polo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste F Krsinica 102, Korcula Island 20260, Croatie   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Korcula Island
Nancy, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambres impecables, propres, grandes. Très belle vue. Personnel accueillant. Hôtel très bien situé. Piscine avec vue sur la mer. A conseiller. Parking un peu petit. On hésite à reprendre la voiture une fois garés, de peur de ne pas retrouver de place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aspelt
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé à proximité de la vieille ville de Korcula et du port. L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Le personnel, de manière générale, est prévenant et sympa, mais il y a d'autres facteurs, tels la taille des chambre et la qualité du buffet qui ne sont certainement pas du cadre d'un 4 étoiles. Les chambres standard sont minuscules, de même que la salle de bains y afférente. Heureusement qu'en vacances on ne passe qu'un minimum de temps (dodo et douche) dans sa chambre!! Les chambres disposent d'un safe et de la climatisation, d'un minibar et .... d'une télé. Je ne savais pas qu'il existait des modèles aussi petits. Pour ce qui est du choix des chaînes, voire de la réception, n'en parlons même pas. Le buffet du petit-déjeuner était d'une monotonie à toute épreuve. Tous les jours, sans exception, la même chose. Du jus frais impossible à trouver, celui proposé sort d'un automate et se définit comme de l'eau rehaussé de poudre au goût souhaité. Abjecte! Le buffet du soir est fort heureusement plus varié, mais n'a pas toujours su convaincre non plus. Ceci a fait que nous avons mangé assez souvent à l'extérieur. Il convient aussi de signaler que le prix de la demi-pension ne prévoit même pas d'eau au dîner. TOUT est payant.
l'île est très jolie de même que la ville de Korcula. Si jamais je devais y retourner, j'opterai certainement pour la location d'un petit appartement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Personnel pas accueillant et pas très disponible. L'eau était froide dès 8h du matin et pas moyen de l'avoir chaude le reste du temps ! Le petit déjeuner est très bon et éclectique. La chambre était petite et la salle de bain idem. La situation est bonne et près de la plage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Hôtel un peu vieillot de style 70' s malgré une rénovation, mais gros souci de chambre suite à une réservation mal "interprétée". Personnel agréable mais 3 heures discussion virulente pour obtenir la chambre adéquate. Après belle chambre avec une superbe vue sur la vielle ville de Korcula. Laundry trop lente( j'au eu mon linge le matin du check out), petit déjeuner correct, je le trouve un peu trop loin.
Peu de choix d(hotel sur Korcula Town.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Brest - Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous sommes allés au Marko Polo à Korcula a la fin du mois de Mai, donc pas trop de monde (pratiquement pas de français...). Hôtel très calme, situé a 15mn a pied de la vieille ville de Korcula.
Possibilité de louer des vélos près de l'hôtel, idem pour une voiture.
Repas très variés (jamais la même chose pendant 1 semaine)
Chambres très calmes climatisées...mais clim un peu bruyante la nuit.
Clientèle de retraités et de couples (allemands, anglais et russes....très reposant. pas d'animations.
Service au top et super sympa...(en particulier le maître d'hôtel).
Nous avions réservé en 1/2 pension et c'est très bien, cela laisse la journée pour visiter et il y a toujours de quoi se restaurer en ville où même dans les villages alentours.
Salle de bain très bien mais un peu petite. Propreté impeccable tant au niveau des chambres que des espaces communs.... hôtel 4* super bien tenu.
Je recommande a tous ceux qui recherchent la calme et le soleil. pas à ceux qui recherchent les animations.
En plus, nous avons eu 30° toute la semaine avec un super soleil.....
Si en plus vous allez en excursions à Split pas exemple, l'hôtel vous prépare un panier petit déjeuné à emporter (parce que le départ du bateau est assez tôt).... super sur toute la ligne donc.
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas......

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
chilliwack b.c
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Personnel de l'hôtel pas très efficace, lenteur du service, emplacement de qualité, piscine agréable, chambres spacieuses, ville sympa. Décor plutôt neutre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marko Polo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marko Polo Hotel

Adresse : Setaliste F Krsinica 102, Korcula Island 20260, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 25 hôtels à Korcula Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marko Polo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marko Polo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marko Polo Korcula
Hotel Marko Polo Korcula
Marco Polo Korcula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marko Polo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.