“Bon hôtel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Marko Polo Hotel

Marko Polo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marko Polo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste F Krsinica 102, Korcula Island 20260, Croatie   |
Castries, France
“Bon hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est très bien situé à 10mns du centre historique à pied. Il possède tout le confort nécessaire. Le personnel est très accueillant. Il possède une piscine, avec 3 bassins, 1 pataugeoire, 1 bassin principal et gros jacuzzi. Il est à proximité de la plage.
Les chambres sont spacieuses et confortables. petit bémol, les places de parking pour les autos très vite saturées.
Le petit déjeuner est composé d'un buffet très copieux et diversifié.
A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent climat. Très bel environnement. La mer est partout. Korkula est bien une "petite" Dubrovnik.
Le Français est très peu compris et parlé. Les autochtones se débrouillent en Anglais. Il faut faire de même. Ne pas hésiter à découvrir l'intérieur de l'Ile, encore assez authentique.
Les excursions vendues par les Agences sont nettement plus chères que si l'on s'organise soi-même. Ce petit effort vaut pas mal d'économies.
Sensation de sécurité bien agréable.
Population quasi 100% "bleu-blanc-rouge" et catholique........
Les Croates sont très fiers de leur pays, de leur tourisme et de leurs progrès économiques.
Fanas de Foot.

Astuce pour la chambre : Côté mer plus cher. Côté jardin plus calme. Ce n'est pas un handicap: la mer est "partout&q...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grace a notre circuit programme. Le personnel y est disponible et accueillant. Notre chambre avait un balcon très pratique pour nos affaires de motard. Les buffets du matin et du soir étaient copieux et diversifies. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine, l'orage est arrivé !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambres impecables, propres, grandes. Très belle vue. Personnel accueillant. Hôtel très bien situé. Piscine avec vue sur la mer. A conseiller. Parking un peu petit. On hésite à reprendre la voiture une fois garés, de peur de ne pas retrouver de place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aspelt
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé à proximité de la vieille ville de Korcula et du port. L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Le personnel, de manière générale, est prévenant et sympa, mais il y a d'autres facteurs, tels la taille des chambre et la qualité du buffet qui ne sont certainement pas du cadre d'un 4 étoiles. Les chambres standard sont minuscules, de même que la salle de bains y afférente. Heureusement qu'en vacances on ne passe qu'un minimum de temps (dodo et douche) dans sa chambre!! Les chambres disposent d'un safe et de la climatisation, d'un minibar et .... d'une télé. Je ne savais pas qu'il existait des modèles aussi petits. Pour ce qui est du choix des chaînes, voire de la réception, n'en parlons même pas. Le buffet du petit-déjeuner était d'une monotonie à toute épreuve. Tous les jours, sans exception, la même chose. Du jus frais impossible à trouver, celui proposé sort d'un automate et se définit comme de l'eau rehaussé de poudre au goût souhaité. Abjecte! Le buffet du soir est fort heureusement plus varié, mais n'a pas toujours su convaincre non plus. Ceci a fait que nous avons mangé assez souvent à l'extérieur. Il convient aussi de signaler que le prix de la demi-pension ne prévoit même pas d'eau au dîner. TOUT est payant.
l'île est très jolie de même que la ville de Korcula. Si jamais je devais y retourner, j'opterai certainement pour la location d'un petit appartement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Personnel pas accueillant et pas très disponible. L'eau était froide dès 8h du matin et pas moyen de l'avoir chaude le reste du temps ! Le petit déjeuner est très bon et éclectique. La chambre était petite et la salle de bain idem. La situation est bonne et près de la plage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Hôtel un peu vieillot de style 70' s malgré une rénovation, mais gros souci de chambre suite à une réservation mal "interprétée". Personnel agréable mais 3 heures discussion virulente pour obtenir la chambre adéquate. Après belle chambre avec une superbe vue sur la vielle ville de Korcula. Laundry trop lente( j'au eu mon linge le matin du check out), petit déjeuner correct, je le trouve un peu trop loin.
Peu de choix d(hotel sur Korcula Town.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marko Polo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marko Polo Hotel

Adresse: Setaliste F Krsinica 102, Korcula Island 20260, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 25 hôtels à Korcula Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marko Polo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marko Polo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marko Polo Korcula
Marco Polo Korcula
Hotel Marko Polo Korcula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marko Polo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.