“hotel super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meteor

Hotel Meteor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meteor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kralja Petra Kresimira iv. bb, Makarska 21300, Croatie   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Makarska
Saint-Nazaire, France
“hotel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonsoir, nous sommes partis début mai dans cet hôtel, hôtel super propre et personnel accueillant même si ils ne parlaient pas français, en pension complète, effectivement pas de carafe d'eau (17 kuna sachant 7 kuna=1 euros) et bouteille de vin (95 kuna) donc pas onéreux, niveau repas beaucoup de choix, petit dej toujours pareil mais pleins de choix, et les repas du midi et du soir jamais la même chose, seul hic manque d'ambiance!!
cadre magnifique!!
Par contre John Sendens le correspondant de jet tours bah jamais là!!même pas afficher les heures de départ pour la navette!!!ca c'est honteux

Astuce pour la chambre : Vue sur mer avec terrasse magnifique!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

hotel trés propre mais personnel pas aimable ne faisant aucun effort pour les Français indésirables? en demi pension ,même pas une carafe d'eau gratuite pour le diner. Table numérotée par chambre impossible de changer de place. Diner entre 19h et 21h mais à partir
de 20h30 plus rien. Hotel réservé aux étrangers favorisés; Piscine sale sans pédiluve avec nourritures et mégots écrasés sur le sol.Revenus déçus de cet hotel 4 étoiles qui ne les méritent pas car la nourriture du diner n'est vraiment pas à la hauteur ; une bouteille de vin
(prix moyen environ 200 kunas,25 euros);Le parking du bas n'est pas toujours gratuit selon conditions.Bouteille d'eau plate 15 kunas .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est grand, les chambres sont spacieuses avec balcon, la restauration est variée chaque jour et tout à fait correct.
L’hôtel est bien équipé salle de restaurant, café lounge (pas testé), bar intérieur, terrasse extérieure vers la piscine, casino, salle de sport...
Il est situé en bordure de mer, il y a une promenade le long et le soir c'est très fréquenté, il y a plein de bars, glaciers restaurant, petits commerces pour tous les gouts.
La plage est en accès direct, la couleur de l'eau est magnifique. Il faut se promener tout le long pour voir les variations de couleurs

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous revenons ravi d un sejour d une semaine en croatie a hotel meteor,

A notre arrive, nous avons ete accueilli par deux coupes de champagne a la reception pendant qu un de leurs employe montait nos valises dans notre chambre.

La reception : ils ont ete accueillant, il parle tres peu francais mais on communiquait sans probleme en anglais, on a pu changer notre argent la bas, il ne prenne presque pas de commision.

La Chambre : tres bien avec pas mal de rangement, la salle de bain ete de taille normal, nous etions juste au dessus de la ventilation donc il y avait un boudonnement constant, c est le seul bemol du voyage (mais en dormant avec des boules quies, vous n`entendez rien)

Le menage : il etait fait tout les jours, les draps etait change tout les 2/3 jours et les serviettes tout les jours.

La restauration : Nous etions en formule pti dej et diner, au petit dej comme au diner vous avez pas mal de choix, les plats ne sont pas tout les jours les meme par contre les dessert sont iddentique.

La localisation : tres bien situe, a 20m de la plage, le long d une promenade.

Les equipements : l hotel est tres bien equipe, il y a une salle de sport, 2 piscines une exterieur et une interieur, elles sont toutes les 2 de tres bonne tailles, les 2 piscines sont entoure de transat tres agreable, il y a aussi un jaccuzi avec la piscine interieur.

Ils ont aussi un centre de spa et un casino dans l hotel, nous avons teste les massages dans le spa, ils sont tres agreable.

Au final notre sejour nous a ravi, c est une tres belle region, il ne faut pas hesiter a prendre des excursions, les critiques qui disent qu il ne vaut pas les 4 etoiles, il faut prendre en compte que ce sont 4 etoiles en croatie ce qui equivaut a un 3 etoiles en france, neanmoins les prestations sont tres satisfaisante.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Pour commencer la chambre , un siège se trouvait devant une cloison et celui-ci tenait le bas de la cloison sur une hauteur d'environ 1M quand je dis tenait c'est vraiment tenait car si l'on enlève ce siège le bas de la cloison tombe.
Ensuite la salle de bain, le robinet de la baignoire fuyait, la bonde du lavabo ne retenait pas l'eau. nous avons eu des serviettes de bain avec un trou et parfois des traces sur celles-ci soi-disant propres.
Mais la palme revient au restaurant , il ne faut surtout pas arriver environ un quart d'heure avant la fermeture ( 21H) ce qui est assez tôt surtout lorsque vous faites des excursions qui ne sont pas à la porte d'a coté, cela dérange le personnel il suffit de le voir regarder sa montre, quant à la nourriture façon self c'est quasiment tous les jours la même chose, et les légumes à peine cuit !!! par contre la viande elle, elle est trop cuite!!! Il ne faut pas compter avoir des produits de la région.
Maintenant le pompon est pour la boisson , il ne faut pas espèrer boire de l'eau du robinet dans une carafe ou celle du distributeur à boissons, car si l'on vous remarque ( le personnel) il ferme ce distributeur ou apporter votre bouteille c'est no correct même interdit par contre il oblige les clients à boire de l'eau qu'il vende à un prix !!!!!
Laissez tomber la CROATIE allez plutôt en BOSNIE les gens sont plus conviviaux et il n' y a pas que l'argent des touristes qui compte pour eux!!!
Au cas ou la pluie tomberait pendant votre séjour ce qui nous est arrivé sur une semaine 5 jours de pluie et encore nous avons rencontré des francais sur 3 semaines 3 jours (de beau) inutile de vouloir regarder la télé il n'y a pas de chaines française dans l'hotel ce qui est un comble si nous avons des enfants!!!!

• Séjour du mai 2010
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

l" hôtel est bien situé : dans une station agréable, au calme car suffisamment éloigné du centre qui pourrait devenir bruyant en fin de soirée tout en étant à 5 minutes de celui-ci, un petit port ancien bien animé avec beaucoup de restaurants et de glaciers.

la région permet de belles promenades, même en montagne (Biokovo) mais surtout le long de la mer au nord comme au sud.

nous venons d'y séjourner 8 jours début juin 2009, l'hôtel est confortable et bien agencé.
les chambres, simples mais propres et confortables, disposent d'une baignoire dans la salle de bain.

la cuisine est simple mais très variée, toujours en buffet (nous y étions en pension complète) : grand choix de viandes (3 à 4 sortes) et de poissons (2) différents à tous les repas midi et soir, 2 potages différents, entrées froides et chaudes, desserts et glaces.
le personnel est sympathique, sans excès.
les touristes se répartissaient entre anglais et slaves, peu de belges (une dizaine), quasi pas de francophones (4 ! dont nous 2), l'usage de l'anglais est courant dans ce pays, comme partout.

qualité analogue à un bon hôtel espagnol aujourd'hui.

les boissons (vin, eaux, bière) un peu chères à table.

attention, l'eau gazeuse croate est souvent horriblement salée, taux de sodium non loin d'1 gramme / litre !!! (cardiaques s'abstenir)

la piscine extérieure (non chauffée) est dans le jardin entre l'hôtel et la promenade le long de la côte (sur plusieurs km).
une piscine couverte de 25m (peu fréquentée !) est accessible gratuitement au niveau inférieur; elle dispose de toute une infrastructure moderne, exceptionnelle dans un hôtel ; vestiaires (H & F) avec de nombreuses armoires à clefs, douche et cabine, essuies à disposition (ce qu'il n'y a pas à la piscine extérieure).

L'animation, par contre, est absolument nulle, un organisme nommé "Carpe Diem" est censé animer, mais le résultat est lamentable : deux GO viennent et proposent aux baigneurs leurs jeux, puis repartent sans avoir convaincu qui que ce soit, on les retrouve à table au restaurant, puis elles disparaissent...

"Carpe diem signifie" : "Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain " et pas "fait le moins possible dans ta journée" !

ayant loué une voiture, le parking de l'hôtel, de l'autre côté de la rue (calme elle aussi), nous a été proposé gratuitement, une carte magnétique ouvrant la barrière.

nous avons passé de belles vacances dans ce pays ou nous avons découvert une région méditerranéenne que nous ne connaissions pas encore.
à faire absolument et , pourquoi pas, dans cet hôtel ?

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
west yorkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Je viens de passer une semaine ici (on était 5 femmes dans la quarantaine). L'hôtel est pas mal. Nous avions une chambre double et une triple mais le troisième lit était un petit canapé-lit. Ça va pour des petits enfants mais pas pour 3 adultes.

Le temps a été variable, avec du soleil et de la pluie pendant 4 jours, puis deux journées très chaudes suivies d'orages et de la pluie pendant toute une journée.

Le petit déjeuner était correct mais il fallait faire la queue très longtemps pour avoir du thé ou du café. Ils avaient une espèce de police de la nourriture à la sortie du restaurant pour vous empêcher d'emporter une banane !!

Nous avons fait une balade en bateau jusqu'à Hvar et Bol. On a réservé directement dans le port et ça nous a coûté 25 euros au lieu de 63 en passant par le tour opérateur. Ils nous ont dit que s'il pleuvait, on ne partirai pas à la voile mais le jour de l'excursion, il pleuvait des cordes et on est parti quand même (comment dire à 180 personnes que vous n'y allez pas !!). La petite ville était très jolie mais très animée car il y avait d'autres touristes. La mer est très claire mais ce ne sont pas des plages de sable mais de petits galets. Toutes les plages sont ainsi.

Il y a de bons petits restos. Le meilleur est le Riva, sur le port, un peu en arrière. On y mange très bien même s'il est un peu plus cher que les autres.

El Toro offre une cuisine délicieuse mais il est très difficile à trouver. Lorsque vous êtes en face des bateaux, prenez la rue qui monte à côté de la galerie de peinture et continuez sur la gauche. C'est juste en face.

Le Lido : à l'arrière de l'hôtel, c'est le premier à droite en sortant. Nous avons déjeuné là tous les jours. Ils font de très bonnes pizzas.

Café Oz : pour les meilleurs cocktails. À l'arrière de l'hôtel, prenez à gauche de l'autre côté de l'aire de jeux des enfants.

La piscine est bien mais je pense qu'elle doit être bondée en haute saison. C'est une piscine d'eau de mer mais il y a une douche d'eau douce à côté.

Un bémol : l'hôtel a deux ascenseurs mais un seul d'entre eux marchait depuis février, nous a-t-on dit.

Très bonne destination pour une semaine de vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Meteor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meteor

Adresse: Kralja Petra Kresimira iv. bb, Makarska 21300, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Makarska
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Makarska
N°3 des hôtels de luxe à Makarska
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Meteor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meteor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makarska Hotel Meteor
Hotel Meteor Makarska
Meteor Hotel Makarska
Hotel Meteor Croatia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meteor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.