“Le Meteor nous a vraiment déçu ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Meteor

Hotel Meteor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meteor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kralja Petra Kresimira iv. bb, Makarska 21300, Croatie   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Makarska
Brighton, Royaume-Uni
“Le Meteor nous a vraiment déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Nous avons séjourné au Meteor pendant 2 semaines en juin 2006 et nous avons été déçus par la nourriture et le service. Notre opinion est que cet hôtel est tout juste un 3 étoiles. La taverne est constamment fermée. La piscine intérieure a des heures d’ouverture restreintes. Le restaurant nous a fait penser à une cantine scolaire, il nous fallait même mettre notre propre couvert pour le petit déjeuner. Après une semaine nous avons arrêté la demi-pension pour ne prendre plus que le petit-déjeuner. Je ne recommande pas cet hôtel. Nous ne lui avons rien trouvé de spécial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Meteor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meteor

Adresse : Kralja Petra Kresimira iv. bb, Makarska 21300, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Makarska
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Makarska
N°3 des hôtels de luxe à Makarska
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Meteor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meteor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makarska Hotel Meteor
Hotel Meteor Makarska
Meteor Hotel Makarska
Hotel Meteor Croatia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meteor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.