“HOTEL TRES TRES MOYEN” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Dalmacija

Hotel Dalmacija a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dalmacija
3.0 sur 5 Hôtel   |   Put Cvitacke bb | Kralja Petra Kresimira IV br. 41, Makarska 21300, Croatie   |
N° 8 sur 17 hôtels à Makarska
“HOTEL TRES TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Village Markaska tres sympa mais je vous deconseiller cet hotel si vous voulez profiter de votre sejour

Immeuble type barre HLM
Chambre defraichie et exigue avec moquette , tv et salle de bain qui datent des annees 70 et qui presentent de l humidite

Piscine qui ne doit porter que le nom de patageoire - Pas d animation pour les enfants - Pas d espace de jeux exterieurs
ex pas de terrain de foot ou basket ou table ping pong

2 ascenceurs uniquement pour pour 10 etages ou vous devez faire la queue regulierement et qui en plus tombent en panne
donc imaginez montez plusieurs fois par jur des marches quand vous etes au 10 e etage

Seules bonnes notes : son emplacement et la restauration qui reste correcte

A deconseiller fortement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons séjourné à l'hotel Dalmacija du 7 au 14/07/2007
lhotel est très propre, les chambres grandes et belles (nous avions des chambres pour " personnes) la nourriture est bonne et variée et l'hotel est situé sur la plage mais n'a pas de nuisances.
La piscine est belle mais les vacanciers ont comme toujours la désagréable habitude de "réserver"leur chaises longues avec leurs serviettes, ce qui fait que la plupart de cahsises sont bloquées alors que les personnes sont absentes.
L'animation était plutot nulle comme d'habitude.
Makarska est très éagréable début juillet, mais à compter du 14:7 la foule des vacanciers est arrivée et je crois que qu'il y aura vraiment beacoup de monde fin juillet/début aout.
Autre remarque pour nos amis vacanciers, écvitez de prendre une montagne de desserts dès le service de l'entrée, il y en a toujours pour tout le monde. Le pire c'est quand les desserts sont ensuite laissés sur l'assiette non consommés.
Je vous recommande cet hotel et cette station, n'hésitez surtout pas à passer une journée dans le massif du Biokovo ( juste derriere) et bon séjour.
Claude

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'animation
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Dalmacija ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dalmacija

Adresse: Put Cvitacke bb | Kralja Petra Kresimira IV br. 41, Makarska 21300, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Makarska
N° 8 sur 17 hôtels à Makarska
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dalmacija 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dalmacija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalmacija Hotel Makarska

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dalmacija, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.