“Usine à touristes, efficace mais sans charme” 3 5 étoiles

Zaton Holiday Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Draznikova 76 T, Nin HR-23232, Croatie   |
N° 1 sur 5 hôtels à Nin
Versailles, France
“Usine à touristes, efficace mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce grand camp de vacances se compose d'une partie "camping" et d'une partie "appartements" dans laquelle nous étions avec nos 2 enfants. Nous avons passé de bonnes vacances sur place, notamment grâce à la piscine qui est le point fort pour les petits.
Il est dommage que tout le reste soit payant : les jeux gonflables, le mini-golf, les transats de piscine ... La grosse déception a été de prendre la demi-pension à la cantine du village. Le restaurant est propre, mais le personnel est très déplaisant et pointilleux sur les horaires, les plats ne sont pas renouvelés et le choix n'est pas très large.
On sent qu'on est dans une grosse structure bien huilée qui tourne sans se soucier de la satisfaction des clients de passage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans un appartement à l’hôtel Zaton Holiday Resort en juin 2012, la chambre n'était pas très propre à notre arrivé, il y avait une sorte de poussière étrange dans la salle de bain. L’accueil a été assez froid, pas un sourire de la part de notre hôtesse mais le complexe est très grand et très animé, nous avons par la suite rencontré d'autres personnes bien plus souriante et chaleureuse comme à la pizzeria qui était plutôt de bonne qualité avec des prix très attractifs. Pour ce qui est des restaurants sur place nous avons également tester le restaurant (je ne me rappel pas le nom) au décors de pirate en entrant, celui ci était chère pour la qualité servis. Le petit bar à cocktail sous les pins en bord de plage est très agréable!
Bref un avis mitigé sur ce complexe mais il est vrai que la Croatie a tellement à offrir que nous n’avons pas passé énormément de temps dans celui ci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Réhon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous sommes allés en août et ce camping est génial sur tous les plans . camping très grand il faut un velo si on est en haut du camping . l'eau de mer est chaude la piscine est agréable il y a de l'ombre a la plage il faut des chaussures pour aller dans l'eau . il y a une supérette assez grande du bon pain et franchement pas hors de prix . les restaurant sont bons et pas chers . la au moins on peut s’arrêter a une terrasse boire un verre et manger une glace sans se ruiner . on a passé des supers vacances et on y retournera

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Accueil sympathique et efficace (arrivés tardivement sans réservation, une solution nous a été proposée). Réceptionniste parlant français, ce qui est rare en Croatie.
Restaurant self-service à volonté: rapport qualité/prix moyen, 89 Kn (12€) !!
Supermarché aux prix corrects
Soirée dansante avec orchestre de qualité.
Possibilité de départ de croisière sur place.
Peu de français, clientèle à dominante germanique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

evidemment si vous voulez un camping familial n'y allez pas.c'est immense:superette, restaurants, bars, magasins, plage privée ,piscine,possibilité de change,sports nautiques....une petite ville.beaucoup d'animations l'été.des sanitaires très propres et la possibilité de cuisiner dans des emplacements réservés si vous n'avez pas de gazinière idem pour les barbecues.le seul point négatif:circuler à pied entre les vélos et les skates relève parfois du périlleux.mais je retiens surtout la propreté des lieux.
avec 2 ados c'est génial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le cadre du village est assez agréable, voila pour ce qui est du positif!
Nous avions loué un appartement pour quatre en théorie, nous avions dans les faits une minuscule chambre avec deux lits simples et une petite pièce de vie où un canapé lit (équipé d'un matelas dur comme du béton et épais comme une feuille à cigarette) avait été déplié et prenait tout l'espace salon. La cuisine avait un équipement rudimentaire. A l'extérieur c'est l'usine! La musique va à fond de 1Oh à minuit (nous empêchant même de dormir une fois dans l'appartement), tout est noir de monde. De plus absolument tout est payant.
Bref à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passé 2 semaines extraordinaires ! Rien ne manque au ZATON ! Un grand village, la mer, la piscine, la rue commerçante, la superette, le tennis, promenade en vélo... Tout y est pour tous les âges... Nous n'avons jamais vu un aussi beau camping avec tant d'activités. Beaucoup de Danois ! Nous logions dans notre propre caravane avec vue sur la mer... Bon rapport / qualité / prix. VIVEMENT A CONSEILLER !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Zaton Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zaton Holiday Resort

Adresse: Draznikova 76 T, Nin HR-23232, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Nin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Nin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zaton Holiday Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaton Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Zaton Holiday Resort
Zaton Holiday Hotel Nin
Zaton Holiday Village Nin
Zaton Holiday Village Hotel
Zaton Holiday Resort Croatie/Nin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaton Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.