“Hôtel bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Hotel Osijek
4.0 sur 5 Hôtel   |   Samacka 4, Osijek 54000, Croatie   |
N° 1 sur 5 hôtels à Osijek
Strasbourg, France
“Hôtel bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel est inratable, grand, 14 étages, tout en verre.
Parking gratuit pour les occupants de l'hôtel, chiens acceptés dans l'hôtel mais PAS dans le restaurant !!
1. Accueil parfait, vraiment efficace et sympa, toutes les infos sont données rapidement et clairement.
2. Overview de l'hôtel, c'est un international plutôt axé business mais qui permet quand même une étape touristique car à Osijek y'a pas grand chose hormis kopacki rit. Le spa est bien mais tout petit, le sauna ne fonctionnait pas !
3. La chambre est relativement petite pour une twin 1/2 et la salle de bain également. Propreté irréprochable, climatisation bruyante cependant, mais une vue magistrale sur la plaine et le fleuve !
4. Petit déjeuner suffisament fournit, donc appréciable.
5. Restaurant de très bonne qualité avec un service excellent et des plats de très bonne qualité, notament les viandes !
6. Prix, correcte pour ce niveau de gamme, équivalent à ce qu'on trouve en europe hors londres et paris.
Conclusion : Très bien, chambre à choisir avec précaution, restaurant à découvrir les yeux fermés et SPA à revoir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

L'hôtel Osijek est situé au centre exact de la cité, à une quinzaine de minutes à pieds ou à cinq minutes en tramways (ligne 2) de la gare.
Ses quatre étoiles sont mérités. Chambres claires et aérées avec, pour celle donnant sur le fleuve, une très belle vue. Équipement sanitaire de bonne qualité, bien fournie ; propreté irréprochable ; calme ; coffre-fort privé ; personnel professionnel. Petit déjeuner avec un bon choix. Un poste internet est en libre service près la réception mais la connexion est un peu lente.
Du reste, seul petit bémol : le nombre de chaines TV internationales est insuffisant et pas assez diversifiées pour un quatre étoile.
Une bonne adresse pour y passer un séjour calme dans cette agréable petite ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

De passage a Osijek (en voiture), nous avons serjourne dans cet hotel. Il est magnifique. Le personnel tres, tres accueillant.
Je vous recommande le restaurant de l'hotel, un large choix de tres bon plats que vous poupvez modifier ( comme je ne suis pas fan de sauces, mes plats etaient sans sauce ). De plus comme je voulais un dessert avec des fruits frais et qu'il n'y etait pas a la carte, le maitre d'hotel ma dit qu'il n'y avait aucun probleme, il fallait juste que je dise qu'elle fruit je voulais....EXTRA!!!
Ce qui est dommage c'est que vous devez payer la place de parking, meme si le prix est different ( c'est pas trop chere ) pour les gens resident a l'hotel, c'est tout de meme une depense.
Les deux petits "problemes" que j'ai eu, 1ere hic beaucoup de moustiques dans le hall et quelqu'uns dans la chambre ( j'y suis allergique ). 2eme hic j'ai du acheter une connexion internet alors que la personne de la reception m'a dit qu'il y avait la WFI dans le hall ( 20kn pour 1h = environ 3 euro ). D'apres elle c'est juste un probleme de connexion, mais a part ces deux petits "problemes" je vous recommande chaudement cet hotel!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Osijek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Osijek

Adresse: Samacka 4, Osijek 54000, Croatie
Location : Croatie > Slavonie > Osijek-Baranja County > Osijek
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Osijek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Osijek 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Osijek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Osijek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.