“Hôtel familial avec chambre minuscule” 3 5 étoiles
Avis sur Pansion Winnetou

Pansion Winnetou a été ajouté à vos Favoris
Pansion Winnetou
3.0 sur 5 Pension (B&B)   |   Kapela 20, Parc national des lacs de Plitvice 53231, Croatie   |
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Hôtel familial avec chambre minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Architecture originale du bâtiment qui se répercute sur la taille de la chambre et de la salle de bains: vraiment trop petite! Bel environnement, mais bruyant à cause de la grand-route. Bon accueil par la patronne et son fils. Repas du soir et petit déjeuner corrects! Cependant trop cher par rapport aux prestations offertes. Globalement, n' a pas répondu à nos attentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits et avons vraiment été déçus par les prestations de la pension.
L'hôtel est situé au bord d'une route très fréquentée à la fois par des voitures et des camions, et nous avons été incommodés par le bruit incessant des moteurs.
La chambre était minuscule, mon mari ne pouvait pas se tenir entièrement allongé dans le lit, et la salle de bains microscopique. La chambre n'a pas été faite pendant le séjour. On nous a expliqué par la suite qu'il aurait fallu au préalable déposer la clef à la réception. Bon à savoir, mais à l'avance de préférence !
Petit déjeuner assez rudimentaire.
Mauvais rapport qualité/prix, ( 80 euros par nuit ) d'autant qu'il y a de nombreuses maisons d'hôtes à proximité trèa attrayantes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

une pension de caractère familier, très propre, accueillante et fonctionnelle, où le client trouvera tout. Calme la nuit. Personnel particulièrement aimable. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Apres 3 jours à Porec à l hotel Delfin ( voir mon avis ) nous avons passé une nuit à la pansion winnetou avant d'attaquer les lacs de Plitvice au petit matin. L'hotel est bien situé , à 3 kms de l'entrée 2 ( sans doute la meilleure des deux ).
C'est un petit hotel de bord de route , mais on n'est pas genés par le bruit . La chambre est propre , sympa , bien décorée , ambiance chalet de montagne .
L'accueil est agreable , le patron est souriant , prodigue de bons conseils et parle un bon anglais .
On peut diner sur place , la cuisine est bonne , la carte est plutot bon marché .
Bref que du positif sur cet hotel d'etape dans lequel on passe en général une nuit , voire 2 pour la visite du parc .
A recommander sans hesiter donc !
Attention , la region est froide et pluvieuse , le 31 juillet 2010 nous avons eu 11 degrés et la pluie sans discontinuer sur 3 jours .....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pansion Winnetou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pansion Winnetou

Adresse: Kapela 20, Parc national des lacs de Plitvice 53231, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice
Parking gratuit Restaurant
N° 13 sur 94 chambres d'hôtes à Parc national des lacs de Plitvice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pansion Winnetou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pansion Winnetou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pansion Winnetou Croatie/Parc National Des Lacs De Plitvice
Pansion Winnetou Hotel Plitvice Lakes National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pansion Winnetou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.