“Une bonne adresse où poser ses valises” 4 5 étoiles
Avis sur Pansion Winnetou

Pansion Winnetou a été ajouté à vos Favoris
Pansion Winnetou
3.0 sur 5 Pension (B&B)   |   Kapela 20, Parc national des lacs de Plitvice 53231, Croatie   |
“Une bonne adresse où poser ses valises”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux dans une charmante résidence. Décor original. La localisation au bord de la route ne nous a pas empêché de dormir. Copieux petit déjeuner pour être parés pour la visite des lacs ! Dîner très copieux et on recommande un petit verre de "medica" (schnaps avec miel).

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé une nuit au Winnetou. Une décoration originale, une bonne table et une très jolie chambre tout en bois. Le petit déjeuner est copieux ce qui permet de visiter les lacs en pleine forme! Tres bon rapport qualité prix. Nous serions bien resté une nuit de plus. Par contre, attention, il y a 2 Winnetou! Quand on vient de Zadar, il y en a 1 avant les lacs et 1 après les lacs. Nous étions dans le deuxième et n'avons pas eu de problème de bruits de voitures et camions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un acceuil excellent, nous avons séjourné dans une chambre spacieuse et confortable avec une grand baignoire à bulles. Le restaurant de l hôtel était très bon et le service très sympa.une adresse pas chère et de qualité à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Architecture originale du bâtiment qui se répercute sur la taille de la chambre et de la salle de bains: vraiment trop petite! Bel environnement, mais bruyant à cause de la grand-route. Bon accueil par la patronne et son fils. Repas du soir et petit déjeuner corrects! Cependant trop cher par rapport aux prestations offertes. Globalement, n' a pas répondu à nos attentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits et avons vraiment été déçus par les prestations de la pension.
L'hôtel est situé au bord d'une route très fréquentée à la fois par des voitures et des camions, et nous avons été incommodés par le bruit incessant des moteurs.
La chambre était minuscule, mon mari ne pouvait pas se tenir entièrement allongé dans le lit, et la salle de bains microscopique. La chambre n'a pas été faite pendant le séjour. On nous a expliqué par la suite qu'il aurait fallu au préalable déposer la clef à la réception. Bon à savoir, mais à l'avance de préférence !
Petit déjeuner assez rudimentaire.
Mauvais rapport qualité/prix, ( 80 euros par nuit ) d'autant qu'il y a de nombreuses maisons d'hôtes à proximité trèa attrayantes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

une pension de caractère familier, très propre, accueillante et fonctionnelle, où le client trouvera tout. Calme la nuit. Personnel particulièrement aimable. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Apres 3 jours à Porec à l hotel Delfin ( voir mon avis ) nous avons passé une nuit à la pansion winnetou avant d'attaquer les lacs de Plitvice au petit matin. L'hotel est bien situé , à 3 kms de l'entrée 2 ( sans doute la meilleure des deux ).
C'est un petit hotel de bord de route , mais on n'est pas genés par le bruit . La chambre est propre , sympa , bien décorée , ambiance chalet de montagne .
L'accueil est agreable , le patron est souriant , prodigue de bons conseils et parle un bon anglais .
On peut diner sur place , la cuisine est bonne , la carte est plutot bon marché .
Bref que du positif sur cet hotel d'etape dans lequel on passe en général une nuit , voire 2 pour la visite du parc .
A recommander sans hesiter donc !
Attention , la region est froide et pluvieuse , le 31 juillet 2010 nous avons eu 11 degrés et la pluie sans discontinuer sur 3 jours .....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux